Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alloooooooooo alors personne n'est passé ou ne vas passer en lettres sur versailles ????

Posté(e)

oups plein de fautessss !! c'est c=ç

Alloooooooooo alors personne n'est passé ou ne vas passer en lettres sur versailles ????

a des gros doigts sur petit clavier

Posté(e)

Dans l'Essonne, l'IA a bloqué toutes les demandes de détachement...

Posté(e)

Oui, en effet... ma soeur qui avait demandé son détachement est bien déçue surtout que dès l'an prochain, il faudra un niveau MASTER, ce qui est ridicule car le niveau MASTER équivaut à notre niveau IUFM qui est même bien plus complet pour exercer.

Posté(e)

Quel est le motif invoqué par l ia de l'Essonne ?

Posté(e)

Il y a un déficit dans le premier degré. Bon, ce qui est vraiment nul c'est qu'il y en a aussi dans le second degré, mais l'IA a fait barrage.

Bref, si t'es dans le 91, tu peux ni muter ni évoluer...

Posté(e)

ET il faut dire aussi que cette année, il y a eu 43 demandes dans le 91 donc l'IA était embêtée... en même temps puisque c'est la dernière année sans MASTER !

Tout cela est compliqué... :getlost:

Posté(e)

Il y a un déficit dans le premier degré. Bon, ce qui est vraiment nul c'est qu'il y en a aussi dans le second degré, mais l'IA a fait barrage.

Bref, si t'es dans le 91, tu peux ni muter ni évoluer...

Ben dans le 95 on est encore plus déficitaire donc je pense que c'est mort pour moi alors :(

Posté(e)

mais non dans le 95 ca marche encore ...

Posté(e)

mais non dans le 95 ca marche encore ...

J'ai du mal à y croire car on est aussi déficitaire ... si le 91 refuse pour cette raison, bizarre que nous ca serait le contraire non ?

enfin j'espère quand même que tu dis vrai ...

Posté(e)

Dixit le SNIUIPP, le Dasen bloque le 92 et le 91, rien a faire...

Posté(e)

Dans le 82, pas de détachement possible non plus....-->avis défavorable

Nadine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...