Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Reponse negative pour nous aussi 77>48 avec 51 points en voeux lies. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir combien de gens ont permuté d'un département A vers un département B ? (au hasard, du 45 vers le 41...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse negative pour nous aussi 77>48 avec 51 points en voeux lies. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien des résultats des permutations obtenues pour les sortants du Val d'Oise...

98 satisfaits seulement...

Pour le 91 seules les 3 premières personnes sont sorties avec 685 points, 481 et 431 points....

J'étais 7ème avec mes 226 points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu avais bataillé, d'abord pour le 79, et c'est avec grand plaisir que je vois que tu intègres ENFIN le 17...

Profite de cette chance.

Oui, le 79 étant limitrophe du 17, après 1 an de congé parental forcé, j'avais réussi à intégrer le 79 par E/I (le 17 étant inaccessible par E/I... pour moi) en faisant du forcing pendant des mois, en appelant tous les 15 jours à l'IA. Et là, après 3 ans passés dans le 79, enfin la délivrance d'arriver enfin dans le département tant rêvé, celui où j'ai fait construire et où mes enfants vivent!!! Battez-vous, personne ne le fera à votre place, il faut se faire connaître, montrer sa motivation, parfois il suffit d'un concours de circonstances et on est là au bon moment et les IA concèdent à faire entrer, les E/I c'est la jungle, du chacun pour soi, il faut leur montrer qu'on est là tout en restant avenant, poli mais ferme... tout un art que l'on apprend avec l'expérience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment joindre un fichier avec son message ??? C'est pour joindre un pdf des mvts 34 de 2012 pour une edpienne.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils s'étonnent que beaucoup de PE sont en arrêt maladie ... pffffffffffff désespérant :sleep:

C'est clair !!!

J'y pense aussi du coup...

Moi aussi.... On est vraiment seules.... Et on se fout de nous maxi. Loin de moi l'idee que j'entrais dans cette galere,quand j'ai mis les pieds dans lEducatoion Nationale.... Je pensais que c'etait reserve aux profs de lycee/college, aux militaires... Mais aux PE!!! Ca me reviendra moins cher de faire des petits boulots chez moi que de continuer à enseigner.... Merci ! Ou alors oui, arrêt maladie, là, c'est le plus facile..... Mais je ne veux pas être malade, je veux une vie "normale"!!!!!! Et je veux travailler à temps plein et vivre avec ma famille!

Question: ils lisent les sites des profs, nos gens très sérieux du Ministère et des IA? Ils font du bénévolat eux aussi? On devrait peut-être leur envoyer des copies ou des liens vers nos mails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!!

HHHHEEEELLLPPPPP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!!

HHHHEEEELLLPPPPP !!!

Tu saurais me dire le barème du dernier entrant dans le finistère? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!!

HHHHEEEELLLPPPPP !!!

Moi aussi, personne pour nous aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...