amalthee59 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Comment ça je ne vends pas du rêve avec mon 59 natal ?!?
marion7107 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'(
amalthee59 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'( Y'a pas vraiment à comprendre...tu pourras juste constater que des baremes plus bas que le tien ont obtenu le département que tu as demandé également parce que leur département d'origine est plus demandé... Exit les rapprochements de conjoint ou autres...Valait mieux vivre au soleil, à la mer! Pour ma part c'est plutôt terrils et corons donc forcément!!
GAGVI Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Confirmation pour moi aussi : mutation du 31 vers le 13. Indices sur iProf dès samedi (dans position et carrière). Par contre pas de texto aujourd'hui et un mail sur iProf à 17h15... J'ai bien cru que j'allais me liquéfier en classe. Félicitations aux nouveaux mutés et des tonnes de courage à tous les autres, qui sont bien trop nombreux encore une fois ! C'est inadmissible. Je me plais à penser que ma mutation aura permis à une famille de se reformer dans le 31... :-)
marion7107 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'( Y'a pas vraiment à comprendre...tu pourras juste constater que des baremes plus bas que le tien ont obtenu le département que tu as demandé également parce que leur département d'origine est plus demandé... Exit les rapprochements de conjoint ou autres...Valait mieux vivre au soleil, à la mer! Pour ma part c'est plutôt terrils et corons donc forcément!! Oui je sais bien malheureusement...mais j'aimerais avoir les informations pour le 71 et les détails des entrants :s
guingounette Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 On trouve oū le document des stat 2013? Enfin des barémes par département?
marion7107 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Jpeux vous les mailer merci je veux bien. je t'envoie mon adresse mail en mp
julien34 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Les stats par département vous les avez sur les sites du snuipp (par département)...Le tableau proposé par stekal et je suppose amathée c'est le tableau qui est en page 1 de ce sujet (merci à elle quand même :-) )
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Quelqu'un veut bien m'envoyer le doc des stats 2013 svp, je ne le trouve pas :-(
ceciloo Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Merci a l'edpienne qui a actualisé tout le tableau en première Page avec nos résultats! Bravo
Messages recommandés