Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci.

ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'(

Y'a pas vraiment à comprendre...tu pourras juste constater que des baremes plus bas que le tien ont obtenu le département que tu as demandé également parce que leur département d'origine est plus demandé...

Exit les rapprochements de conjoint ou autres...Valait mieux vivre au soleil, à la mer! Pour ma part c'est plutôt terrils et corons donc forcément!!

Enfin il n'y a pas que le fait que les départements soient demandés. Il y a surtout le fait que beaucoup de départements ne laissent plus sortir... VAce le fait que ces départements en train de devenir des prisons seront peu demandés dans les années à venir par peur d'y être bloqué... Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai le moral en berne, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle, j'ai éclaté en sanglot hier dans les bras de mon chéri (heureusement que lui tient le coup, qu'il relativise et positive plus que moi, et qui me dit que tant pis, si ça prend plus de temps on fera avec, quitte à avoir un enfant si on le souhaite avant d'obtenir ma mut'...)

C'est ma première demande et quand je vois dans quel état ça me met, j'ai peur pour la suite...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Mais ça va donner quoi l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala, je suis perdue. J'ignore ce que je vais faire l'année prochaine sans aucune mutation. Je m'attendais quand même à un département.

Ya des collègues comme moi qui cherchent une solution pour l'année prochaine? J'ai 2 enfants qui ne veulent plus être séparées de leur père, à 600 km depuis 1 an et demi, je pourrais faire du 50% ou de la mise à dispo.

Moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala, je suis perdue. J'ignore ce que je vais faire l'année prochaine sans aucune mutation. Je m'attendais quand même à un département.

Ya des collègues comme moi qui cherchent une solution pour l'année prochaine? J'ai 2 enfants qui ne veulent plus être séparées de leur père, à 600 km depuis 1 an et demi, je pourrais faire du 50% ou de la mise à dispo.

Moi ;)

Moi aussi, je suis en mi temps annualisé cette année à 800 km de mon conjoint et mon petit bout de 2 ans, c'est vraiment très difficile, ma mutation est refusée pour la 3ème année. Je ne me vois vraiment plus terminer l'année dans ces conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai le moral en berne, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle, j'ai éclaté en sanglot hier dans les bras de mon chéri (heureusement que lui tient le coup, qu'il relativise et positive plus que moi, et qui me dit que tant pis, si ça prend plus de temps on fera avec, quitte à avoir un enfant si on le souhaite avant d'obtenir ma mut'...)

C'est ma première demande et quand je vois dans quel état ça me met, j'ai peur pour la suite...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Mais ça va donner quoi l'an prochain ?

Je suis dans le même état que toi et sur le point d'abandonner. Les syndicats viennent de me dire que pour la 4ème année consécutive personne du 91 n'avait eu le département que je demande. Mon petit garçon entre en TPS en septembre, il est hors de question que je rate sa rentrée et que je ne sois pas la pour lui encore une année et pour rien car même avec un gros barème personne n'accède à l'Ariège depuis l'Essonne depuis des années. Je ne sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai le moral en berne, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle, j'ai éclaté en sanglot hier dans les bras de mon chéri (heureusement que lui tient le coup, qu'il relativise et positive plus que moi, et qui me dit que tant pis, si ça prend plus de temps on fera avec, quitte à avoir un enfant si on le souhaite avant d'obtenir ma mut'...)

C'est ma première demande et quand je vois dans quel état ça me met, j'ai peur pour la suite...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Mais ça va donner quoi l'an prochain ?

Je suis dans le même état que toi et sur le point d'abandonner. Les syndicats viennent de me dire que pour la 4ème année consécutive personne du 91 n'avait eu le département que je demande. Mon petit garçon entre en TPS en septembre, il est hors de question que je rate sa rentrée et que je ne sois pas la pour lui encore une année et pour rien car même avec un gros barème personne n'accède à l'Ariège depuis l'Essonne depuis des années. Je ne sais plus quoi faire ...

Tu as peut-être une chance aux inéat/exéat en leur expliquant le problème ? C'est une solution après toutes ces demandes qui pourrait être obtenue pour toi ? En tout cas je te le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai le moral en berne, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle, j'ai éclaté en sanglot hier dans les bras de mon chéri (heureusement que lui tient le coup, qu'il relativise et positive plus que moi, et qui me dit que tant pis, si ça prend plus de temps on fera avec, quitte à avoir un enfant si on le souhaite avant d'obtenir ma mut'...)

C'est ma première demande et quand je vois dans quel état ça me met, j'ai peur pour la suite...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Mais ça va donner quoi l'an prochain ?

Je suis dans le même état que toi et sur le point d'abandonner. Les syndicats viennent de me dire que pour la 4ème année consécutive personne du 91 n'avait eu le département que je demande. Mon petit garçon entre en TPS en septembre, il est hors de question que je rate sa rentrée et que je ne sois pas la pour lui encore une année et pour rien car même avec un gros barème personne n'accède à l'Ariège depuis l'Essonne depuis des années. Je ne sais plus quoi faire ...

Moi aussi je suis désespérée. Et moi Margaux je viens d'un département certes peu attractif mais d'où il est possible de muter. Mais c'est ici en Ariège que ça bloque, et ça devient de pire en pire : l'an dernier 13 entrées et cette année 10 !

Je ne vois malheureusement qu'une solution pour moi, faire autre chose. Et pas un petit boulot en attendant parce que ça fait 3 ans que je fais ça et c'est plus possible. Mais que faire d'autre ???

Je vais encore tenter les ineat cette année, c'est mon dernier espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand mon conjoint a été muté et que j'ai regardé les barèmes, j'ai vu qu'il me faudrait au moins deux ans et j'ai donc fait le choix de la dispo (bien vu puisqu'au vu du nombre de départ du val d'oise cette année, ça sera vraiment le minimum). Il est hors de question que ce soit l'EN qui gère ma vie et ma famille. J'ai donc quitté ma classe en cours d'année et déménagé. Jusqu'en juin j'aide ma puce à passer le cap du gros déménagement et du coup je prépare le CAPES de philo + celui de lettres modernes (bah oui faut quand même envisager des portes de sortie) et vis sur les économies. Pour la rentrée, je chercherai des petits boulots. En fait, j'ai bossé avant d'être dans l'EN donc si faut en partir, j'en partirai sans trop d'angoisse. Je pense aussi passer mon master 2 l'année prochaine et éventuellement une formation pro (je vais y réfléchir jusqu'en juin).

J'aime bien mon boulot, il est intéressant mais il ne vaut certainement pas que je foute ma vie et ma famille en l'air et malgré tout ça ne reste qu'un gagne-pain... En même temps, la dispo a ceci de confortable qu'on peut se préparer des portes de sortie tout en sachant qu'un jour on peut reprendre son boulot si ça ne fonctionne pas... Faut le voir comme une nouvelle expérience et puis aller bosser dans le privé ça ne fait pas de mal non plus :) .

Allez à toutes et à tous les déçus, hauts les coeurs ! Préparez vos I/E et réfléchissez à ce qui vous semble le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE comprends vos désespoirs, et vos situations de mer** excusez moi du terme !

J'hallucine de tout ça, je viens de voir les barèmes pour le 44 .... c'est juste du grand délire !!

Ca veut dire que les gens qui demandent ce département pour convenance perso n'ont aucune chance de l'avoir !!

Et les couples justes pacsés doivent attendre des années ...

C'est quoi ce délire ! J'ai ma mutation, mais ça ne m'empêche pas d'être en boule contre ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou je peux voir les barèmes svp pour aller du 71 vers le 34,30.11 ? pour rapprochement de conjoint ja n'ai pas eu la permutation avec mes 318 points...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas demander une dispo déjà parce que je ne cumulerai pas de points et le problème ne serait que déplacé aux années suivantes (ce qui serait, je pense, pire) et surtout, on vient d'emménager, d'acheter tous nos meubles et on se marie cet été, alors les économies pour le moment on n'en a pas (surtout que les aller/retour ça aide pas à mettre des sous de côté)

Et puis, au départ je songeais au mi-temps annualisé, mais finalement, ça risque d'être dur financièrement pour cette année (et aussi car cette année on vivait bien la séparation, enfin je le vivais bien tant que je me disais que j'en avais encore pour probablement encore un an et c'était terminé... c'est plus trop ce que je me dis maintenant)

Là je me dis que je vais faire un an en temps plein encore, puis si je l'ai pas, à ce moment là je me mettrai à mi-temps et on verra après ça pour la dispo...

Et puis là je compte énormément sur les exéat/inéat, mais je ne sais pas ce que ça donne dans le 93 et s'ils en donnent facilement pour les rapprochements de conjoints :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...