Posté(e) 11 mars 201313 a Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Si ça continue, on va atteindre les 100 pages de messages en moins d'une journée. Est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats pour savoir les raisons de ce b..........,?
Posté(e) 11 mars 201313 a pas de sms pour moi non plus, mais sur Iprof le lien est actif (département 26) et dit que je n'ai pas obtenu satisfaction...
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain J'adore!
Posté(e) 11 mars 201313 a Rassurez moi, les résultats du 11 mars, ça a bien lieu le 11 mars 2013 ? En fait cette année au ministère ils innovent : les résultats 2013 en 2014 ! Par contre, les concours 2014 en juin 2013 !!! Va comprendre
Posté(e) 11 mars 201313 a Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain Je me vois bien regarder mon portable toute savonnée, LOL !!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Attente................. interminable!!! C'est quoi ce m*******************************************
Posté(e) 11 mars 201313 a Et moi j'attends tjrs l'infirmiere qui doit passer... et tjrs les reusltats des muts!! Tout est long ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain Sérieusement, je crois que le réléphone, vous pouvez l'oublier, là ! Tous ceux qui savent l'ont vu par SIAM !