Posté(e) 11 mars 201313 a I prof remarche mais toujours rien! Pas pour moi à l'instant ! Punaise, ça sert à rien de mettre une date et une heure sur le siam s'ils ne respectent pas franchement! Chuis bien d'accord !!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon courage à toutes et à tous ! Il faudrait aussi qu'ils rendent i-prof Créteil à ceux qui veulent saisir le mouvement intra-départemental pour le 93 car pour ce département nous avons jusqu'à demain (le 12) minuit !
Posté(e) 11 mars 201313 a Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain Sérieusement, je crois que le réléphone, vous pouvez l'oublier, là ! Tous ceux qui savent l'ont vu par SIAM ! +1 argument implacable du radin: ils ont déjà un outil (i prof) pourquoi dépenser pour un deuxième (SMS)? PARCEQU ON VIT AVEC NOTRE TEMPS BORDEL!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon courage à toutes et à tous ! Il faudrait aussi qu'ils rendent i-prof Créteil à ceux qui veulent saisir le mouvement intra-départemental pour le 93 car pour ce département nous avons jusqu'à demain (le 12) minuit ! M'en parle pas....Je ne sais même pas quoi demander!!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Connection impossible pour moi dans le 94 ! Je file sous la douche !! Je sens que je ne vais pas trainer !!
Posté(e) 11 mars 201313 a Je vais finir par aller prendre ma douche mais je n'ai qu'une trouille : que le sms, si jamais ils en envoient un, arrive pendant ce temps !!! Fais comme moi : prends ton téléphone dans ta salle de bain Sérieusement, je crois que le réléphone, vous pouvez l'oublier, là ! Tous ceux qui savent l'ont vu par SIAM ! +1 argument implacable du radin: ils ont déjà un outil (i prof) pourquoi dépenser pour un deuxième (SMS)? PARCEQU ON VIT AVEC NOTRE TEMPS BORDEL! Je crois que m'énerve un peu...??
Posté(e) 11 mars 201313 a Connection impossible pour moi dans le 94 ! Je file sous la douche !! Je sens que je ne vais pas trainer !! +1
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Appelez aussi vos syndicats pour avoir des infos.
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...?
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions...