Posté(e) 11 mars 201313 a Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi !
Posté(e) 11 mars 201313 a Franchement j'hallucine pour le SMS. C'est pas ce que ça coûte. L'en devrait prendre un abonnement Free, pour 2 euros les SMS sont gratuits. J'en reviens pas.
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi ! Appelle-les maintenant stp!!!! J'en peux plus d'attendre!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon courage à toutes et à tous ! Il faudrait aussi qu'ils rendent i-prof Créteil à ceux qui veulent saisir le mouvement intra-départemental pour le 93 car pour ce département nous avons jusqu'à demain (le 12) minuit ! M'en parle pas....Je ne sais même pas quoi demander!!!! Pareil ! Je ne demande pas de mutation inter, j'habite dans le 93 et je l'avais demandé en 1er choix... Mais pour le mouvement intra, c'est un peu la liste au Père-Noël...
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon, je viens d'appeler mon syndicat et a priori les résultats ne sont pas tombés dans le 77. Elle n'était même pas au courant qu'on ne recevait pas de SMS cette année! Elle a pris mon numéro de tel et si elle a des informations, elle me rappelle. Merci Hyuga ! Tu es syndiquée chez qui si ce n'est pas indiscret...? SNUIPP. Si tu veux appeler l'UNSA ou le SNUDI-FO pour qu'on compare les versions... Je suis syndiquée au SE-UNSA, j'appellerai en début d'après-midi ! Appelle-les maintenant stp!!!! J'en peux plus d'attendre! Mdr
Posté(e) 11 mars 201313 a Merci à ceux qui m'ont répondu. C'est quoi cette information sur les SMS annulés? La source est fiable car ça me parait énorme!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a je n'ai pas reçu de SMS mais j'ai eu la réponse sur SIAM : mutée dans l'Ain (6e voeu) ! Quel bonheur ! Félicitations pour ceux qui ont eu leur mut' et vraiment navrée pour les autres ! Et courage pour ceux qui attendent encore !
Posté(e) 11 mars 201313 a Mais on n'est sûr de rien pour lessms!!! En même temps si on a tous un SMS après i prof ça seraient vraiment les rois des cons...