shirmette Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ah ok, j'avais mal compris dslée. Et tu as tous les niveaux présents?
Maud78 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Savez vous quand on aura les résultats ? Je suis collée a mon téléphone depuis ce matin ... L'attente est longue
nanda Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Oui j'ai tous les niveaux. 3 gs. 1 cp 2 ce1 4 ce2 3 cm1 1 cm2 donc pas simple. Si quelqu'un a des conseils pour gérer tout ça, je suis preneuse.
ionion78500 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bonsoir, j'ai une petite question à poser concernant les mails que nous venons de recevoir sur i prof (résultat de la capd du 23 mai). Je suis titulaire d'un poste de TRS rattaché à la circo de Plaisir depuis 2010. Il est ecrit dans le mail que je viens de recevoir sur i prof que je suis "sans affectation après cette phase de mouvement". Ce qui m'inquiete c'est que l'année dernière je n'avais rien obtenu non plus et il etait stipule que je restait sur mon poste alors que cette année rien n'est mentionné!! Est il possible que je perde mon poste ou qu'on me le supprime sans que je sois informée??? Je ne sais pas si je suis tres claire mais si qq'un peut m'éclairer ou apporter des infos je suis preneuse!! Bonne soirée
Maud78 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai que a chaque fois on avait : vous êtes maintenue sur votre poste actuel . Mais ça m'étonnerait que mon puisse te le supprimer . Dans ce cas tu aurais eu une priorité sur un poste et un courrier je pense. Sinon j'ai récupéré mon poste que j'avais perdu quand j'ai pris mon conger parental donc je suis contente .
Maud78 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Oui j'ai tous les niveaux. 3 gs. 1 cp 2 ce1 4 ce2 3 cm1 1 cm2 donc pas simple. Si quelqu'un a des conseils pour gérer tout ça, je suis preneuse. Je ne savais pas qu'il y avait des classes uniques dans les Yvelines . Tu es dans quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
auréliluna Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bonsoir, j'ai une petite question à poser concernant les mails que nous venons de recevoir sur i prof (résultat de la capd du 23 mai). Je suis titulaire d'un poste de TRS rattaché à la circo de Plaisir depuis 2010. Il est ecrit dans le mail que je viens de recevoir sur i prof que je suis "sans affectation après cette phase de mouvement". Ce qui m'inquiete c'est que l'année dernière je n'avais rien obtenu non plus et il etait stipule que je restait sur mon poste alors que cette année rien n'est mentionné!! Est il possible que je perde mon poste ou qu'on me le supprime sans que je sois informée??? Je ne sais pas si je suis tres claire mais si qq'un peut m'éclairer ou apporter des infos je suis preneuse!! Bonne soirée Je suis exactement dans le même cas que toi et du coup j'ai envoyé un message pour demander confirmation ! Pas de réponse à mon avis avant lundi ! Je te dirai !
deia Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Je suis dans un petit village a 5 km de plaisir. Tu es à Th de Th - gr?
lauriane78 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 bonsoir, j'ai une petite question à poser concernant les mails que nous venons de recevoir sur i prof (résultat de la capd du 23 mai). Je suis titulaire d'un poste de TRS rattaché à la circo de Plaisir depuis 2010. Il est ecrit dans le mail que je viens de recevoir sur i prof que je suis "sans affectation après cette phase de mouvement". Ce qui m'inquiete c'est que l'année dernière je n'avais rien obtenu non plus et il etait stipule que je restait sur mon poste alors que cette année rien n'est mentionné!! Est il possible que je perde mon poste ou qu'on me le supprime sans que je sois informée??? Je ne sais pas si je suis tres claire mais si qq'un peut m'éclairer ou apporter des infos je suis preneuse!! Bonne soirée Je suis exactement dans le même cas que toi et du coup j'ai envoyé un message pour demander confirmation ! Pas de réponse à mon avis avant lundi ! Je te dirai ! Moi j'ai ça Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante : Sans affectation après cette phase de mouvement, mais vous êtes maintenu(e) sur votre poste, sauf mesure de carte scolaire
jeanne390 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 bonsoir, j'ai une petite question à poser concernant les mails que nous venons de recevoir sur i prof (résultat de la capd du 23 mai). Je suis titulaire d'un poste de TRS rattaché à la circo de Plaisir depuis 2010. Il est ecrit dans le mail que je viens de recevoir sur i prof que je suis "sans affectation après cette phase de mouvement". Ce qui m'inquiete c'est que l'année dernière je n'avais rien obtenu non plus et il etait stipule que je restait sur mon poste alors que cette année rien n'est mentionné!! Est il possible que je perde mon poste ou qu'on me le supprime sans que je sois informée??? Je ne sais pas si je suis tres claire mais si qq'un peut m'éclairer ou apporter des infos je suis preneuse!! Bonne soirée Je suis exactement dans le même cas que toi et du coup j'ai envoyé un message pour demander confirmation ! Pas de réponse à mon avis avant lundi ! Je te dirai ! Les postes de TRS ne sont plus au mouvement car ils seraient réservés aux PES qui passe le concours en juin...à vérifier!
auréliluna Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 bonsoir, j'ai une petite question à poser concernant les mails que nous venons de recevoir sur i prof (résultat de la capd du 23 mai). Je suis titulaire d'un poste de TRS rattaché à la circo de Plaisir depuis 2010. Il est ecrit dans le mail que je viens de recevoir sur i prof que je suis "sans affectation après cette phase de mouvement". Ce qui m'inquiete c'est que l'année dernière je n'avais rien obtenu non plus et il etait stipule que je restait sur mon poste alors que cette année rien n'est mentionné!! Est il possible que je perde mon poste ou qu'on me le supprime sans que je sois informée??? Je ne sais pas si je suis tres claire mais si qq'un peut m'éclairer ou apporter des infos je suis preneuse!! Bonne soirée Je suis exactement dans le même cas que toi et du coup j'ai envoyé un message pour demander confirmation ! Pas de réponse à mon avis avant lundi ! Je te dirai ! Les postes de TRS ne sont plus au mouvement car ils seraient réservés aux PES qui passe le concours en juin...à vérifier! Jeanne cela ne concerne pas les postes des TRS titulaires ! Et effectivement, les postes TRS qui se sont libérés ou ceux qui étaient obtenus à titre provisoire seront à la rentrée pour des Masters selon mon IEN ! Les TRS titulaires comme ionion et moi, nous serons prioritairement placés sur les 1/2 temps pour laisser libres les 1/4.
Messages recommandés