Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je l'ai eue par ma directrice ce soir. Il n'y a pas grand chose je trouve...

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Elle est où ton école ?

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose ! Il y a surtout les mêmes directions qui reviennent chaque année quasiment : Mantes la jolie, Les Mureaux, Meulan...

Et si on postule, on a le résultat quand ?

Posté(e)

Etonnant L'élémentaire Paul Langevin de Trappes est descendue à 8 classes... j'avais un souvenir d'une douzaine de classe avec une décharge totale...

Y en a qu'une dans mon secteur (Beynes) mais je connais l'école et c'est craignosse...

Pfff

Posté(e)

juste un conseil, ne demandez pas la direction de l'école de Poissy c'est des triples niveaux!

Posté(e)

Et Montfort l'amaury, quelqu'un connait ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mail reçu ce matin du sgen:

► CAPD mouvement premier degré

La phase informatisée est terminée;vous avez pu recevoir divers appels à candidatures sur des postes vacants.

Pour les TRS, vous ne recevrez votre affectation qu'après le 12 juillet. Les services doivent d'abord affecter les nouveaux PES . Et si vous n'avez pas de poste à ce jour, vous ne connaitrez votre affectation que plus tard.

12 juillet les trs, ce qui veut dire que les postes provisoires sûrement après... Aucune chance de connaître mon complément avant la rentrée...

Bon courage à tous pour l'attente...

Posté(e)

J'étais sûre qu'avec tout ce micmac des concours, session 2013 et 2014, on serait pas affecté(e) avant septembre !

Y en a marre d'être considéré comme des bouche-trous et après on fait des rapports sur l'école : pourquoi va-t'elle si mal ? Pourquoi les jeunes veulent plus devenir prof. ? ...

Regardez comment vous nous traitez et vous comprendrez !

Bon courage à tous pour cette énième année à terminer sans soleil à l'horizon.

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp :

puce-68c92.gif "11 juin : résultats du 1er concours 2013. Les validés saisiront leurs vœux parmi les 280 postes sur la base de 5 secteurs géographiques (ces secteurs serviront également pour l’affectation des contractuels issus du 2e concours 2013). Les affectations devraient être finies pour le 29 juin. Le 27 août, réunion générale de tous les PES.

puce-68c92.gif 5 juillet : résultats des admissibles du 2e concours 2013 (entre 200 et 300 pour le 78). Le 6 juillet, mouvement des contractuels issus de ce concours pour affectation avant le 12 juillet.

A partir du 25 juin, en parallèle des affectations des PES, débutera la phase 2 du mouvement."

Il ne faudra donc peut-être pas attendre jusqu'au 12 juillet. Espérons, espérons... J'essaye de positiver :unsure:

Posté(e)

J'ai contacté le bureau du mouvement pour avoir des "sources" plus sûres et voici leur réponse :

"Bonjour, Nous ne connaissons pas cette date pour le moment. Cordialement, DP3 Mouvement"

Comment les syndicats peuvent-ils annoncer des dates si même le service concerné n'en sait rien???

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il y a deux résultats de concours ?? Les premiers seront PES en septembre, et les autres ?
Ceux qui sont admissibles (le 5 juillet) ils deviennent quoi l'an prochain? Ils passent quand les oraux ?

Sinon c'est bizarre pour ce que t'ont dit les syndicats... Mais peut-être que le bureau du mouvement ne veut pas s'avancer, au cas où..

Posté(e)

Ceux qui ont leur résultat le 5 juillet ce sont les contractuels.

Mais je ne sais pas trop ce qu'ils feront... :)

Posté(e)

En effet, il y a quelque chose qui cloche entre ce qu'annoncent les syndicats et ce que dit le bureau du mouvement :

J'ai répondu à un appel à candidature et, pour savoir quand on aurait le résultat de cet appel, j'ai regardé sur le site du snuipp qui annonce que la commission pour les appels à candidature aura lieu le 20 juin et au bureau du mouvement, ils m'ont répondu qu'aucune date n'était fixée !!!

Une chose est sûre et c'était écrit dans la circulaire, la 2ème phase voit d'abord l'affectation des stagiaires et les PE sans poste passent après !