Posté(e) 8 avril 201313 a Dernière minute du 8 avril 2013 : les communes s’engageant dans la semaine de 4 jours et demi dès la rentrée 2013 sont : Bonnières Freneuse Jeufosse Les Alluets le Roi Les Mureaux Le Tremblay sur Mauldre Poissy Trappes http://78.snuipp.fr/spip.php?article1432
Posté(e) 8 avril 201313 a http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-04/liste_des_communes_nv_cal.pdf
Posté(e) 8 avril 201313 a Auteur Merci. OUf, aucune commune choisie dans mes voeux ne fait partie de la liste ! Heureusement car, ici, cela se termine demain pour la saisie des voeux donc s'il avait fallu que je reprenne certains, cela aurait été galère. Bien que, de toute façon, on y passera quand même à ces fameux 4,5 jours !
Posté(e) 8 avril 201313 a bah moi j'ai mis 30 voeux à Trappes... tant pis si on bosse le mercredi... en même temps je me dis que peut etre ça va pousser les gens à me laisser une place, qui sait?
Posté(e) 8 avril 201313 a Auteur T'as bien raison ; il faut tenter le tout pour le tout, on ne sait jamais !
Posté(e) 17 avril 201313 a Auteur Accusé réception imprimé, signé et renvoyé. Ils se sont malheureusement pas trompés sur mes points : 5.83 malheureux petits points ! Si avec ça, j'ai un poste dès le 1er tour !
Posté(e) 17 avril 201313 a accusé de reception reçu mais ils ont oublié ma priorité pour les postes zil!!! donc appel à l'ia : il faut que je joigne un courrier avec mon accusé pour quils n'oublient pas de rectifier l'erreur.
Posté(e) 13 mai 201313 a Quand est ce qu'on a les projets dans notre I prof? et le définitif? Projet le 15 mai et définitif le 24 mai je crois
Posté(e) 13 mai 201313 a Auteur Oui vivement en croisant les doigts pour avoir un poste ! Plus qu'une journée d'attente...
Posté(e) 14 mai 201313 a Oui plus qu'un dodo (désolée, déformation professionnelle due a la maternelle )! J'ai regardé dans mes anciens mails i prof, en général ça arrive le matin aux alentours de 9h30. Donc normalement on n'aura pas toute la journée à attendre, c'est déjà ça!