Aller au contenu

Mouvement dans le 78


PZIANE

Messages recommandés

Article trouvé sur http://www.monecolevoltaire.org/2012/03/adapter-l%C3%A9cole-aux-rythmes-des-enfants-la-mairie-de-v%C3%A9lizy-78-%C3%A0-tout-compris-depuis-plus-de-10-ans-.html qui parle des 4 écoles de Vélizy aux emplois du temps adaptés. Une image représentant l'emploi du temps est présente et nomme les 4 écoles en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PZIANE

    54

  • shirmette

    39

  • cloclo78

    25

  • shawnna

    20

Membres les plus actifs

Comme quoi, si les communes le veulent vraiment, c'est possible !

Sinon, je viens de relire la note de service du 18/03/13 concernant notre mobilité ; il est bien écrit que toutes les communes sont mises, par défaut, sur 4 jours et qu'une liste sera publiée à compter du 3 avril. Nous sommes déjà le 5 et toujours rien, donc autant dire qu'il ne faut pas compter dessus pour le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord c'est le contraire LOL! merci...

et les postes pour un enseignement supplémentaire ça n'apparaît pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler des maîtres surnuméraires ? Non, ils n'apparaissent pas puisque c'était aux écoles de faire parvenir un projet au DSDEN pour avoir la création d'un tel poste.

Sauf si je ne suis pas douée pour trouver un doc., il n'y a toujours pas la liste des communes avec les rythmes scolaires sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Franchement cette année c'est dingue je trouve qu'il y a rien du tout de dispo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si je ne suis pas douée pour trouver un doc., il n'y a toujours pas la liste des communes avec les rythmes scolaires sur le site !

Je ne la trouve pas non plus cette fameuse liste et je trouve ça anormal qu'on ne sache pas les décisions des villes car pour moi c'est un critère pour mes vœux. D'ailleurs, au niveau stratégique, pour celles qui veulent vraiment un poste définitif, je pense qu'il faut miser sur les villes qui passent à 4,5 jours en 2013, c'est là qu'il y aura le plus de mouvement à mon avis.

Quelqu'un sait ce qui a été decidé à La Verrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé les postes de ZIL et BD à Houilles, Carrières, Chatou, Montesson et Maisons Laffite, et quelques postes de compensation de décharge de directeur!

Alors attention toutefois, Brigade ne veut pas dire forcément à côté de ton point de rattachement... tu seras Brigade DEPARTEMENTALE MOBILE... on oublie souvent les deux derniers mots, mais c'est bien ce qui définit le plus le boulot... Je suis BDM depuis 3 ans, la première année et la 2ème année j'ai été envoyée à 40km de mon point de rattachement... et 40km c'est parfois long en IDF... cette année j'ai plus de "chance" je suis à 5km de mon point de rattachement.

Merci pour le rappel, j'avais un peu omis ce détail!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la liste est en ligne... Un peu dégoûtée de faire partie des 8 pauvres villes qui adopteront la réforme dès 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...