caroline94 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Je viens d'obtenir ma permutation pour la Haute-Savoie et n'ai pas trouvé de post dédié à ce mouvement donc j'en ouvre un. Qui serait intéressé pour échanger sur ce sujet ?
vivipoule Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Tiens, ce post m'intéresse aussi. J'ai intégré le département cette année via les ineats-exeats. C'est donc ma première participation au mouvement intra et je me demande quels sont les coins les plus/moins accessibles du département. Même si je me doute que Annecy est très demandé et Annemasse beaucoup moins ! Je devrais avoir 6 points et je ne sais pas si je peux envisager un poste à titre définitif dans une petite école ou si je risque d'être Zil à Annemasse... J'habite St Julien pour l'instant.
vivipoule Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bon ben comme ça, je suis fixée. Ça va être la galère !!! Dans mon ancienne académie, via les sites des syndicats, on avait accès au nombre de points des personnes ayant obtenu un poste dans chaque école du département. Mais je n'ai pas trouvé de documents similaires ici... C'est quoi les postes bloqués (en fait, je n'ai jamais participé à un mouvement, ayant obtenu dès ma sortie de l'IUFM un poste à titre définitif) ? Des postes réservés aux PES ? Ca existera encore à la rentrée les PES d'ailleurs ?
chloe95 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je suis PES cette année je vais donc participer au mouvement pour la première fois. Je dois faire au minimum 8 voeux géographiques, est ce que cela correspond aux voeux communes ou aux secteurs collèges?
chloe95 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour la réponse! (mais j'avoue que je trouve ça compliqué pour l'instant )
caroline94 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 Bon, je n'arrive pas à citer, encore un bug !! @Mab: j'aimerais m'installer aux environs de Rumilly, il faudra voir en fonction du poste obtenu cette année. @Vivipoule: tu habites Saint-Julien en Genevois ? Je vous laisse Annecy, pas envie de travailler de nouveau dans une grosse ville !
vivipoule Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 @Vivipoule: tu habites Saint-Julien en Genevois ? Oui, mais on cherche activement à acheter entre Cruseilles et Annecy. Je laisse également Annecy, je rêve moi aussi d'une petite école...
lauced Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Coucou. Ce post m'interesse aussi, je suis T2 est participerai donc au mouvement avec 3 points. Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
florence74 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Salut tout le monde, J'habite et enseigne dans le 74 entre Viry et Frangy. Si je peux vous être utile ou autre, n'hésitez pas ;-)
Malakime Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Tiens c'est marrant j'aurais pu croiser plusieurs d'entre vous pour le mouvement..
Messages recommandés