caroline94 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Pas moyen d'avoir accès à la liste des postes du mouvement de l'an passé afin de se faire une idée avant le 18 ?
vivipoule Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Pas moyen d'avoir accès à la liste des postes du mouvement de l'an passé afin de se faire une idée avant le 18 ? Peut être là ? http://www.ac-grenoble.fr/ia74/spip/IMG/pdf_Postes_vacants_Rentree_2012.pdf @florence74 : ça bouge niveau collègues dans les écoles entre Viry et Frangy ? Ca me dirait bien comme coins mais c'est peut être très demandés... @malakime : rien à voir avec le post mais j'ADORE le prénom de ton petit dernier...
caroline94 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Génial, c'est tout juste ce que je cherchais, merci Vivipoule !
caroline94 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Arghhhh, certaines écoles que je souhaite demander sont en ZEP/REP.....
canelle30 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous. Eh bien moi je suis actuellement professeur des écoles dans le 74, ( debutante donc aucun point), mais j'aimerais beaucoup revenir dans le Languedoc Roussillon, surtout dans le 30, 34 ou 48, et je garde espoir de trouver quelqu'un qui aimerait échanger, alors si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas! ;-)
canelle30 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 En Haute Savoie, dans la circonscription d'Evian.
caroline94 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Posté(e) 3 avril 2013 Comment est cette circonscription globalement ?
canelle30 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je ne débarque que depuis cette année, mais globalement, c'est une circo assez aisée avec de bonnes écoles. Je ne sais pas trop qu'en dire si ce n'est que je m'y sens bien mais avec l'envie d'un retour très rapide ds le Languedoc qui prend le dessus.... Que voudrais-tu savoir exactement ?
caroline94 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Posté(e) 16 avril 2013 Rien en particulier, je me renseigne comme je ne connais pas le département au niveau scolaire. Je ne demande pas ce coin. Moi ce serait plutôt entre Annecy et Aix les Bains pour donner une idée.
vivipoule Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Je mets le lien vers la liste des postes au cas où je ne sois pas la seule à avoir cru qu'ils ne seraient publiés que le 18 ... http://www.ac-grenoble.fr/ia74/spip/spip.php?article2139
Messages recommandés