Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil.

J'ai finalement laissé des écoles à 4,5 jours... c'est toujours mieux pour moi que de rester TRS.

Pour le barème, on le recevra avec le récapitulatif de nos vœux.

Reste plus qu'à attendre...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caroline94

21

• vivipoule

12

• canelle30

9

• lauced

8

Posté(e)

Caroline : j'ai 3 points, au moins ce sera pas de ma faute si tu n'as pas les postes demandés :lol:

Posté(e)

@lauced : c'est sûr qu'il n'y a pas photo, désolée ! :blush:

Je ne demande aucune école maternelle par contre.

Je sais par syndicat qu'une autre personne ayant 50 points supplémentaires pour raisons médicales ou sociales demande aussi le secteur de Rumilly mais avec moins d'ancienneté que moi à priori.

TRS cela concerne les postes fractionnés ?

@Vivipoule: tu n'as pas appelé un syndicat finalement pour avoir des renseignements sur le secteur de Cruseilles ?

Posté(e)

oui c'est ça TRS c'est des postes fractionnés!

Posté(e)

On touche les indemnités de remplacement avec ce type de poste non ?

Posté(e)

Jusqu'à cette année on touche les frais de déplacements les jours où on est pas dans notre école de rattachement.

Mais l'année prochaine on sera rattachée à une circo donc je ne sais pas s'il y aura toujours ces indemnités :idontno:

Posté(e)

Ah ouais ? Ils sont malins, tout est toujours fait pour faire des économies sur notre dos !!

J'ai lu qu'ils avaient supprimé les primes pour les évaluations aussi ? Enfin bon, ils auraient tort de ne pas le faire puisque peu de monde se bouge pour râler dans le premier degré !

Posté(e)

c'est bien vrai!!

Oui pour les évaluations vu qu'elles ne sont pas obligatoires cette année ben pas de prime!

Posté(e)

Je croyais qu'elles n'avaient jamais été obligatoires mais rémunérées si résultats transmis ?

Posté(e)

Enfin bon, tout cela me fait bien rire jaune: j'ai fait passer, corrigé et encodé les évaluations CE2 pendant des années sans aucune rémunération supplémentaire et au moment où je vais peut-etre avoir des CE1, plouf, l'indemnité disparait..... :devil:

Posté(e)

J'ai lu qu'ils supprimaient ces indemnités afin de pouvoir éventuellement payer la prime de 400€ à tout le monde.