Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2013 dans le 44

Featured Replies

Posté(e)

rapprochement de conjoint + dossier handicap sinon, impossible de sortir de mon département!!!

• Réponses 336
  • Vues 20.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• L'année dernière j'étais enceinte et j'ai été nommée brigade rattachée à la circo de Chateaubriant, j'avais en moyenne 3h30/4h de route par jour, malgré ça ils ont pas voulu revoir mon affectation...

Posté(e)

Les dernières modifications sur les postes parues aujourd'hui, en pièce jointe.

Modifs mvt 2013.doc

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! Bon, et bien je vire Marie Anne du Boccage de mes demandes !

Posté(e)

Euh j'ai un doute...si je demande un "regroupement" genre 044069 guérande, jepeux avoir n'importe quel poste compris dans le regroupement, y compris les postes de direction?? Paske je veux pas d'une direction moi...

Posté(e)

Puis je ne comprends pas, si je tape ce code par exemple (0044069 pour le regroupement guérande), on me dit que ce n'est pas un numéro de poste...à quoi ça sert leurs regroupements alors??

Posté(e)

Puis je ne comprends pas, si je tape ce code par exemple (0044069 pour le regroupement guérande), on me dit que ce n'est pas un numéro de poste...à quoi ça sert leurs regroupements alors??

Il faut cliquer sur le regroupement de communes, et ensuite tu arrives sur cette page:

2076 ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE SANS SPECIALITE 2 61 0 100% Entier 2077 ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE SANS SPECIALITE 3 33 0 100% Entier
Posté(e)

ouah ! méfie-toi ! quand t'arrives de LIlle, ici, t'es juste aveuglée par la lumière et le ciel si haut

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.h

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je crois que je vais demander dès la rentrée prochaine alors.

ouah ! méfie-toi ! quand t'arrives de LIlle, ici, t'es juste aveuglée par la lumière et le ciel si haut

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.h

Je me doute bien...Tu es de Lille aussi?

Posté(e)

non, j'y ai vécu le temps d'une année scolaire.

La différence avec Nantes est ... marquante, même 12 ans après, je m'émerveille de la hauteur du ciel !

(bon, sauf depuis quelque smois là !)

Posté(e)
  • Auteur

Est ce vrai qu'on a le droit à une aide pour déménager dans le cadre d'une mutation inter départemental ?

Posté(e)

oui, c'est vrai, il y avait l'info dans un des dépliants syndicaux que j'ai reçus.

Posté(e)
  • Auteur

oui, c'est vrai, il y avait l'info dans un des dépliants syndicaux que j'ai reçus.

Ah, je n'ai pas vu ! As tu un lien par hasard ?