Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Coucou,

j'ai une petite question: quand on est nommé sur un poste à titre définitif, on perd tous nos points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai une petite question: quand on est nommé sur un poste à titre définitif, on perd tous nos points?

Tu perds tes points de bonifs (ZEP, poste fractionnés...) . Tu ne gardes que tes points d'anciennetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un poste à Nantes ça sera déjà bien ...

Et je n'ai pas beaucoup le choix .... si je n'ai pas la bonif, je suis très très mal !

Comment c'est possible qu'autant de personnes aient pu avoir 100 points, faut des justificatifs quand même ?

Les justificatifs demandés et surtout acceptés l'an passé ont été très "lights"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un poste à Nantes ça sera déjà bien ...

Et je n'ai pas beaucoup le choix .... si je n'ai pas la bonif, je suis très très mal !

Comment c'est possible qu'autant de personnes aient pu avoir 100 points, faut des justificatifs quand même ?

Les justificatifs demandés et surtout acceptés l'an passé ont été très "lights"...

C 'est injuste pour celles et ceux qui ont des vrais justificatifs ...

J'ai avancé dans mes voeux, est on sur que lorsque c'est indiqué "élémentaire" sur i-prof, on a pas de maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi sque sundy a raconté le contraire y a pas longtemps ..

mais a priori non elem c'est elem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un serait au courant de postes qui n'apparaissent pas vacants au mouvement mais qui seront vacants car les personnes participent au mouvement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un serait au courant de postes qui n'apparaissent pas vacants au mouvement mais qui seront vacants car les personnes participent au mouvement ?

merci

Nilo 22, cela ne peut être que des infos approximatives, car tant que les collègues n'ont pas eu l'affectation qu'ils souhaitent, ils restent sur le poste.

Donc si j'étais toi, je prendrais ces infos avec des pincettes.

Perso, apparemment pas de mouvement dans mon école.

bon weekend de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on fait un voeu de commune, on peut donc demander les postes vacants et susceptibles d'être vacants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, mais si tu fais des voeux de commune, au moment du mouvement, sur un même poste vacant, à nombres de points égaux, celui qui a spécifié qu'il voulait ce poste en particulier passera devant celui qui a demandé la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.

Pour les entrantes, comment avez-vous eu votre mutation? Grâce au rapprochement de conjoint ou pas spécialement?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur Lille actuellement, nous envisageons de partir pour Nantes dans les années à venir.

Pour les entrantes, comment avez-vous eu votre mutation? Grâce au rapprochement de conjoint ou pas spécialement?

Merci!

Bonjour, par rapprochement de conjoint (381 points en venant du Calvados) mais c'est un département très demandé donc c'est plus difficile quand on sort de départements déféicitaires. Si ce n'est pas en rapprochement de conjoint je ne peux que vous conseiller de commencer à demander ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...