Posté(e) 4 avril 201313 a Je l'ai reçu aussi, j'ai mailé les syndicats pour avoir une idée plus précise, mais toujours pas de réponse...l'aide est assez conséquente en plus, un bon coup de pouce!!
Posté(e) 4 avril 201313 a Ben je ne pense pas dire de bêtises, mais j'ai fait le calcul pour moi qui suis à 150 kilomètres, ça se montait à près de 1 000 euros. Après je me suis peut-être plantée...j'ai trouvé un vieux lien, mais les montants sont les mêmes. http://44.snuipp.fr/spip.php?article1211&var_recherche=indemnit%E9
Posté(e) 4 avril 201313 a Auteur Ben je ne pense pas dire de bêtises, mais j'ai fait le calcul pour moi qui suis à 150 kilomètres, ça se montait à près de 1 000 euros. Après je me suis peut-être plantée...j'ai trouvé un vieux lien, mais les montants sont les mêmes. http://44.snuipp.fr/spip.php?article1211&var_recherche=indemnit%E9 waow je ne pensais pas que ça serait autant !
Posté(e) 4 avril 201313 a il faut avoir un poste définitif pr avoir l'aide. Mon mari l'a eu l'année dernière. attention, ils retirent 20% car la mutation est volontaire...on avait calculé bcq plus avec le barême donné sur la circulaire et on a eu environ 1400 euros (c bien ms on devait avoir autour de 2500).
Posté(e) 4 avril 201313 a ils précisent que si le poste obtenu n'est pas définitif, l'aide est versée deux ans après...c'est déjà ça de pris. Et ça a l'air effectivement d'être 80% pour une mutation "demandée"
Posté(e) 4 avril 201313 a Auteur ils précisent que si le poste obtenu n'est pas définitif, l'aide est versée deux ans après...c'est déjà ça de pris. Et ça a l'air effectivement d'être 80% pour une mutation "demandée" Oui, visiblement ! Mais c'est déjà pas mal, je ne pensais pas avoir autant
Posté(e) 4 avril 201313 a sur le sitre de l'IA, catégorie personnel et recrutement dans le menue minuscule à gauche, y a Action sociale, y a plein de trucs !
Posté(e) 6 avril 201313 a Petite question, pourquoi est-ce que le "croissant" de Ancenis à Pontchâteau n'est pas beaucoup demandé? Ca craint ou il n'y a rien, ou encore c'est "très populaire"...? Merci!