Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

ail du 19 avril 2013 du Snudi Fo (CR d'une CAPD?):

Le 80% annualisé : les 7 semaines complètes se feront sur la période bornée par le DASEN, à savoir du 1er janvier au 31 mars, au choix de l’enseignant. Par contre, c’est bien le titulaire de la classe qui fera des remplacements ...il y aurait des demandes de collègues en ce sens selon l’administration.

J'édite: dans la circulaire des temps partiels, il est marqué dans le tableau : nombres de demi-journées à effectuer en remplacement (en-tête de colonne)

Merci, je vais revoir ça alors (je savais bien que mes yeux n'étaient aps des + fiables !).

Sans affectation confirmé pour moi.

125 collègues sans poste. Prochaine réunion de travail le 9 juillet.

En regardant le tableau, j'ai comme l'impression qu'avec mes 6.33 pts, je suis comme qui dirait dans la partie haute de la liste, enfin je crois ! Ça m'a fait un choc, j'ai point l'habitude moi !! :) Du coup, vais voir si je peux dire à mon syndicat ce que je préfère des fois que... Tellement l'habitude de me contenter des restes... :heat:

C'est marrant je me suis dit la même chose, avec mes 6,333 aussi. Chaque année, y'en a + derrière... On tient le bon bout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

C'est marrant je me suis dit la même chose, avec mes 6,333 aussi. Chaque année, y'en a + derrière... On tient le bon bout :-)

Et vi, l'année dernière, c'était à 3 jours de la rentrée qu'il y en avait plus que 2 devant moi !!!

Remarque, on se réjouit comme on peut, car on en est quand même encore au 3ème mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is today the day....?

it is !!

Ça commence dans 5 minutes paraît-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la petite boule au ventre quand même!!!

Moi une grosse (mais ça s'appelle des bourrelets en fait :secret: .... :cry: .... :clown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à la case départ: pas de nomination avant le 30 août!!!

C'est encore pire que d'habitude...

Finalement les délégués du personnel se sont déplacés en vain puisque dès l'ouverture du groupe de travail l'administration académique nous informait qu'elle n'effectuerait aucune nomination ce jour !
L'administration prétexte que la situation de l'abondement des PE Hors-Classe (+ 20 possibilités) qui s'est décidé tout dernièrement impacte les affectations.

En clair, l'administration va procéder à la promotion de 20 collègues supplémentaires à la Hors-Classe. Ces collègues promouvables doivent être interrogés (Ont-ils fait un dossier de départ en retraite? Si c'est le cas, renoncent-ils à celle-ci ? Auquel cas il leur faudra un poste à la rentrée !).

Les collègues concernés vont devoir encore attendre, le prochain groupe de travail étant fixé au 30 août !

Les demandes de révision d'affectation seront traitées également au cours de ce même groupe de travail.

Par ailleurs, aucun INEAT n'a été prononcé au prétexte de la situation budgétaire du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! :getlost:

Merci pour l'info (elle vient d'où exacement stp ?).

Point positif, puisqu'il faut en trouver un : un été farniente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! :getlost:

Merci pour l'info (elle vient d'où exacement stp ?).

Point positif, puisqu'il faut en trouver un : un été farniente

l'info vient du site du SNUIPP, puis d'un coup de tel au SEUNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! :getlost:

Merci pour l'info (elle vient d'où exacement stp ?).

Point positif, puisqu'il faut en trouver un : un été farniente

l'info vient du site du SNUIPP, puis d'un coup de tel au SEUNSA

ok.

Bonnes vacances alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi encore une fois ce mouvement.... :getlost:

Nous attendions que soit nommée une personne (en ce2) dans notre école. Pas de nomination au 1er mouvement (erreur de l'IA), puis rebelote au 2ème mouvement (là on se dit que le poste est réservé à un PES) et puis en lisant la liste des 72 postes PES, il n'y a pas notre école.....bref, ça commence à bien faire, mon directeur rappelle l'inspecteur demain.

Ce sera peut-être l'une (l"un) d'entre vous! Alors à la fin août...je trainerai ici à ce moment-là pour voir si quelqu'un est affecté chez nous.

Bonnes vacances malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi encore une fois ce mouvement.... :getlost:

Nous attendions que soit nommée une personne (en ce2) dans notre école. Pas de nomination au 1er mouvement (erreur de l'IA), puis rebelote au 2ème mouvement (là on se dit que le poste est réservé à un PES) et puis en lisant la liste des 72 postes PES, il n'y a pas notre école.....bref, ça commence à bien faire, mon directeur rappelle l'inspecteur demain.

Ce sera peut-être l'une (l"un) d'entre vous! Alors à la fin août...je trainerai ici à ce moment-là pour voir si quelqu'un est affecté chez nous.

Bonnes vacances malgré tout!

Où as-tu eu cette liste, je ne la vois nulle part?

Edit: ah, sur le site du Snuipp... Je pensais que l'IA allait la publier, quand même... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...