Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Encore une question... Concernant les postes de direction, étant donné que c'est le 2e mouvement on peut demander sans pour autant être obligé de faire fonction ?! Désolé 1er mouvement donc je découvre....

Normalement, si tu le demandes tu es obligé de l'assumer je crois. C'est seulement si on te l'attribue sans que ce soit dans tes vœux que tu peux refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

en fait, ça les intéresse beaucoup car la période janvier février est celle où il y a le plus de PE absents (malde ou enfant malade).

depuis cette année il me semble que pour les 80%, c'est le titulaire qui est en remplacement 1 jour/semaine quand il reprend à 100% pendant 7 semaines. Le complément reste complément pendant toute l'année. Ils ont fait ça pour que les compléments ne soient plus désavantagés alors que ce sont les titulaires qui on pris la décision du 80%.

A vérifier quand même car ce serait la première année.

Outre que la Flore est bien ironique (et prend ses désirs pour des réalités), ce sera comme Amély l'a dit: ce sont les titulaires qui deviendront remplaçants. Perso, moi qui suis à 80%, je trouve ça normal: la collègue qui sera là un jour par semaine aura déjà un poste bien pourri, si en plus je la vire alors qu'elle s'investit, et qu'en plus elle perd de la crédibilité auprès des parents, je ne vois pas l'intérêt. C'est à moi d'assumer mes choix... Et puis, je rencontrerai plein de collègues, moi, j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la direction : je crois que si tu es T1 tu peux demander et ne pas faire fonction. Après, pour l'ambiance de l'école et être mal vue dés le début c'est pas le top !! Mieux vaut téléphoner aux écoles pour demander s'ils ont prévu que quelqu'un d'autre fasse fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre que la Flore est bien ironique (et prend ses désirs pour des réalités),

Pfff, moi c'était pour arranger surtout !!!! :angel_not::angel_not:

Tiens, piske t'es là et que tu connais tout le monde :) .... saurais-tu stp les niveaux (ou cycles) de St Sat', parus dans les couplages 5011 merchi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, enfin du temps pour m'asseoir, voilà ma fille qui choisit justement ce même moment pour me retourner au pied du lit son repas du soir...... :bye2: Faisez des gosses !

edit : sinon, personne ne sait pour le "MSUP" noté par exemple sur le dernier couplage (thouarcé) ? Merci

Pas eu le temps d'apprendre grand chose de mon côté, si ce n'est St Clément des levées du Cycle 3, Les Rosiers 40030 poste flêché (donc sans doute cycle 3 ?), St Mathurin MS, mais tout ça ne sont que des 0.25 de couplages donc en fait ça ne change pas fondamentalement nos vies, vu qu'au final, on est parti pour plein de niveaux ! Bref !

Vais faire mon "choix" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les fameux "maitres supplémentaires".

aaaaaaaaaaaaaaahhhh !! "Tilt" !

C'est là qu'on reste à la maison , c'est ça ?!!! :clown:

Merci :)

zou, je me lance....Si je ne reviens pas d'ici 1h...C'est que le serveur aura eu raison de moi....Ou que j'aurai eu raison du serveur (si vous devez tout recommencer demain, vous saurez d'où ça vient.... :secret::devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vàlà !

1 entier, 3 fractionnés ; 5 voeux géo...

M'en vais me coucher...nan, nan...terminer ma journée de demain... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien, il y a plein de couplages qui n'apparaissent pas (genre moi et trois autres collègues que je connais?)

C'est n'importe quoi...

alors as-tu eu des nouvelles sur ton complément? car la liste de couplages pour ceux ayant eu un poste de tdep ou tsecteur au 1er mouvement est sortie.

Moi j'ai eu mon mi-temps de complété.

sinon pour les autres, la capd est pour bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CAPD est mardi 2 juillet. Ils doivent communiquer les documents préparatoires une petite semaine avant donc ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à priori, mon complément et ceux des collègues de mon école sont réservés à un PES. Je ne savais même pas que c'était possible de donner un complément à des PES.... J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, plus que quelques jours d'attentes alors. je croise les doigts pour vous.

c'est bien si ton complément est pourvu surtout si c'est la même personne pour toute l'école.

bon courage dans cette attente et cette fin d'année fatigante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...