Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Confirmation d'un triple niveau pour moi : ce2-cm1-cm2 !!! Pas de direction,c 'est déjà ça. J'attends maintenant que mon complément soit nommé pour mieux m'organiser...dur dur de faire cette rentrée quand rien n'a pu être planifié.

M'enfin, je ne suis pas la première, ni la dernière à qui ça arrive.

Pas le choix donc !

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

Je quitte l'école d'application pour retourner dans ma campagne :-)

Ah oui ?! Tu es contente donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Certains d'entre-vous restent-ils sans affectation ?

Dans le cas contraire, sur quels types de poste avez-vous été nommés ? (remplacement, poste à l'année ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte l'école d'application pour retourner dans ma campagne :-)

Ah oui ?! Tu es contente donc ?

oui je suis contente même si j'ai rencontré une équipe très sympa dans l'école d'appli. Pour une fois, je vais rester 2 ans de suite dans la même école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'être nommée à angers centre (150 km par jour) alors que deux postes equivalents étaient dispos à moins de 15 km... (Liré et la Varenne). L'un d'entre vous a t-il été nommé sur l'un d'entre eux et préférerait être à Angers ? Bonne rentrée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'être nommée à angers centre (150 km par jour) alors que deux postes equivalents étaient dispos à moins de 15 km... (Liré et la Varenne). L'un d'entre vous a t-il été nommé sur l'un d'entre eux et préférerait être à Angers ? Bonne rentrée a tous.

Si ces 2 postes sont encore dispo, tu peux éventuellement contacter l'IEN de ces 2 postes qui, trop content d'avoir quelqu'un, pourra appuyer ta demande.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos compléments (suis à 75%) ne sont toujours pas nommé(e)s (en tout cas pour une copine & moi), avez-vous des news de ce côté-là ? Est-ce que certain(e)s sont encore sans poste ?

Je pensais qu'ills attendaient peut-être les ouvertures/fermetures de la rentrée pour être sûrs d'avoir du monde sur les postes plein, mais c'était le 4 et on attend toujours !

Merci à ceusses qui ont des news. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément enfin nommée pour moi.

La liste des dernières affectations est parue sur Etna.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais ma pub, on ne sait jamais si ça peut intéresser quelqu'un: il y a toujours une place de libre dans mon école, petit village sur les bords de Loire et(c'est là que ça se gâte) c'est du côté de Saumur. C'est un cp /ce2 avec des collègues bien sympas(demandez à Flore 49 ...).La collègue qui a été nommée mercredi dernier ne viendra pas car elle habite à 1h30 et est enceinte de 6 mois.Ce qui est compréhensible mais je me demande encore comment réfléchissent les gens qui nous gèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...