Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

Ben, c'est bizarre, moi je trouve qu'il y a plus de vacants que les autres années!

Trouvé mes voeux, mais je suis bien dégoutée de devoir participer au mouvement. Mon école ferme une classe, je perds donc ma décharge et il y aura un triple niveau. Je pars donc, car les 2 ensembles, ça sera au dessus de mes forces. Mais je quitte une super équipe... Dé-gou-tée, je suis, et je redis. :cry:

J'espère ne pas tomber sur une équipe que je n'aimerais pas... :sad: J'ai encore plus peur que l'année dernière, parce que là, je ne demande que des écoles où je ne connais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

tu veux me dire par mp ce que tu demandes comme école (et moi vice-versa) ? Comme ça on se renseigne mutuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage pour le mouvement, j’ai connu cela et je sais que ça n’est pas une partie de plaisir. Je viens tout de même rappeler qu’il ne faut pas hésiter à postuler sur des postes susceptibles d’être vacants. L’année dernière, une collègue pourtant peu ancienne a obtenu un poste comme cela dans un endroit « côté ». Elle voulait à tout prix ce coin et elle a mis tous les susceptibles d’être vacants dans ses vœux et cela a payé.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est bizarre, moi je trouve qu'il y a plus de vacants que les autres années!

Trouvé mes voeux, mais je suis bien dégoutée de devoir participer au mouvement. Mon école ferme une classe, je perds donc ma décharge et il y aura un triple niveau. Je pars donc, car les 2 ensembles, ça sera au dessus de mes forces. Mais je quitte une super équipe... Dé-gou-tée, je suis, et je redis. :cry:

J'espère ne pas tomber sur une équipe que je n'aimerais pas... :sad: J'ai encore plus peur que l'année dernière, parce que là, je ne demande que des écoles où je ne connais personne.

oh Zut je suis désolée pour toi, j'espère que tu auras un poste encore mieux au mouvement. Tu as l'habilitation pour la direction? tu redemandes encore une direction? si oui tu as peut-être plus de chance d'avoir un bon poste.

sinon ici, j'ai regardé la liste des postes au 1er mouvement et leurs barèmes de l'année dernière, même les postes de titulaires secteur, remplaçant partent avec de gros barèmes (par rapport à moi) pourtant j'ai vu des barèmes moins fort avoir une classe sur Angers, j'imagine que c'est en ZEP?

d'ailleurs c'est quoi un adjoint elem cham?

bon je vais encore regarder la liste des postes....

pour répondre à Prunella (merci d'ailleurs de ton message), moi aussi j'avais eu mon poste au 1er mouvement dans mon département actuel alors qu'il était SV. bon certes ça n'était pas mon 1er choix mais je l'avais mis car je voulais cette circonscription et je l'ai eu quand même. Comme quoi! espérons avoir la même chance en Maine et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est postes faits ! Dans Angers-Nord-Loire et un peu de Segréen (où il n'y a vraiment rien cette année)

Je n'ai pas mis grand chose

1 Le Louroux Béconnais

2 St Clément de la Place

3 Le Lion d'Angers

4 St Clément de la Place

5 Thorigné d'Anjou

6 Le Plessis-Macé

7 Nyoiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis du mouvement :)

Ai fait quelques voeux autour de Brissac Quincé, mais avec je n'attends même pas les résultats car avec petit barème, je sais bien que je n'aurai rien. Et si j'ai quelque chose, ça tiendra du miracle et sera donc une excellente surprise, mais comme je ne crois plus au Père Noël depuis... 2 ou 3 ans.... :)

Pour info aux néophytes : l'année dernière à 4.33 j'étais encore sans poste au 3ème mvt.

En parlant barème d'ailleurs, pas compris le mien. T3, j'avais 4.33 l'année dernière dont 1 point bonif pour poste fractionné. De nouveau en poste fractionné cette année, je pensais avoir 1 point supplémentaire (j'avais lu qu'on avait 1 point/an jusqu'à 6 pt max) ; or, j'ai 6.33 sur l'AR des voeux. :albert::idontno:

:hug: pour MaMayre :wub:

Edit : ah bah non, finalement, ça doit être ça, puisque j'ajoute 1 ancienneté + 1 point bonif à mon barème de l'an passé, soit 6.33 !Heureusement qu'il n'y a pas de malus pour les non-neuronées, je serais en négatif niveau barème ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre... Envoie un mail à la cellule du mouvement. Sinon, je t'ai MP!

Des gros bisous par chez toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

de retour de vacances dans mon pays breton et ça m'a fait un bien fou !! (car cette année une de mes écoles sur deux est un enfer ! je vous raconterai ça une autre fois !)

Pour les points ne paniquez pas ! L'année dernière c'était pareil ; ils n'apparaissent pas sur l'accusé mais sont bel et bien comptés lors du mouvement. Par contre, de mon côté c'est bon j'ai bien les points de compléments...allez savoir pourquoi...l'administration...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

de retour de vacances dans mon pays breton et ça m'a fait un bien fou !! (car cette année une de mes écoles sur deux est un enfer ! je vous raconterai ça une autre fois !)

Pour les points ne paniquez pas ! L'année dernière c'était pareil ; ils n'apparaissent pas sur l'accusé mais sont bel et bien comptés lors du mouvement. Par contre, de mon côté c'est bon j'ai bien les points de compléments...allez savoir pourquoi...l'administration...)

Non, non, pas cette année: il a été mis en place deux accusés, un pour les voeux sur I-prof (avec barème pas forcément bon) et un sur la boite pro pour le barème (qui doit être corrigé pour le 13 mai)

Cf circulaire: communication des éléments de barème à l’adresse électronique professionnelle (prénom.nom@ac-nantes.fr) de chaque candidat pour vérification dès le 07/05/13 pour retour le 13/05/13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur ETNA. Pour moi c'est bon. Merci Mayre.

Donc, je dois renvoyer les deux accusés de réception avant le 13 mai ? A quelle adresse ? Je mets juste IA 15bis rue Dupetit Thouars etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...