Aller au contenu

mouvement maine et loire 2013


Mecy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    60

  • AMELY03

    36

  • Mecy

    29

  • mayre

    26

Membres les plus actifs

mon syndicat....ça craint....

C'est à dire? Ils t'ont envoyé un mail? Moi j'ai reçu un mail du se unsa et ils me disent pareil que sur le site du snuipp.

Mais bon à voir vraiment mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour moi, comme d'hab

Dirais même plus : rien pour moi, comme d'hab !

Mais pas frustrée, je m'y attendais, mon tour viendra...... (j'espère juste que ce sera avant la retraite.... :noeltongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Jour J !!

PLein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Jour J !!

PLein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tout le monde !!

Merci ! Ça a fonctionné, avec la confirmation du "sans affectation" ! :bleh:

J'aime toujours autant le mail du syndicat avant la cpad qui me demandait de ne pas contacter mon école d'affectation avant la confirmation cpad ! Promis, promis ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as confirmation ? La CAPD est terminée ? Moi, je n'ai pas de confirmation. Sur le site de mon syndicat il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mon syndicat : j'ai eu mon premier voeux !! Yes !!

Plein de :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: et d'encouragements à tous ceux qui n'ont rien eu. Je sais ce que c'est.

Un jour, votre tour viendra (et pas votre prince !) Il faut se dire que ce ne sont pas des années gâchées mais des années qui font grandir : en découvrant plein d'écoles et de collègues, j'ai appris beaucoup sur le genre humain (positivement et négativement), sur des façons de travailler, sur la façon de relativiser et improviser les choses etc....

Plein de bonnes choses pour la suite !

Faites-nous signe pour le deuxième mouvement ; je pourrai peut-être donner des tuyaux sur certaines écoles à certain(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super lolo35.

moi aussi c'est confirmé, titulaire dép à 10mn de chez moi, mais c'était mon 8ème voeu donc j'assume. Je sais que je ne pouvais pas espèrer mieux et je préfère à devoir faire 100km par jour ou être en segpa, ime...

bon courage à ceux qui ont eu moins de chance.

quand je vois les barêmes, c'est clair c'est de la folie chez vous dans le 49!!!!je me demande même comment j'ai pu avoir le poste? ça commence à me faire peur.

Je viens d'appeler mon syndicat : j'ai eu mon premier voeux !! Yes !!

Plein de :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: et d'encouragements à tous ceux qui n'ont rien eu. Je sais ce que c'est.

Un jour, votre tour viendra (et pas votre prince !) Il faut se dire que ce ne sont pas des années gâchées mais des années qui font grandir : en découvrant plein d'écoles et de collègues, j'ai appris beaucoup sur le genre humain (positivement et négativement), sur des façons de travailler, sur la façon de relativiser et improviser les choses etc....

Plein de bonnes choses pour la suite !

Faites-nous signe pour le deuxième mouvement ; je pourrai peut-être donner des tuyaux sur certaines écoles à certain(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mayre, c'est une bonne nouvelle...

sinon avez-vous eu les résultats officiellement? moi je les ai vu sur le site du snuipp et un courriel de se unsa mais je n'ai toujours rien sur iprof ou ma messagerie académique. est-ce normal?

merci pour vos réponses.

j'edit: c'est bon, c'est enfin apparu sur mon iprof nantes.

félicitations à tous ceux qui ont eu un poste convoité et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu dans i-prof??? :idontno:

Et rien d'officiel nulle part... :getlost:

Le lien a été actif quelques heures sur iprof puis plus rien.

Bug info sûrement?

Sinon savez-vous quand un titulaire départemental connaît ses autres classes? Avant la phase complémentaire ou aux résultats de cette dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...