csnappie Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 on ne peut pas postuler! il n'y pas de second mouvement mais une capd durant laquelle on nous attribue un poste . On n'a pas le choix. En plus, le peu de postes d'ajoints entiers a avoir été libéré après le premier mouvement est gardé pour les t1. Par contre, souris verte, pour le premier mouvement, on peut demander une direction sans etre inscrit sur la liste d'aptitude, on a alors le poste à titre provisoire et on passe l'entretien pour la liste d'aptitude cette année là ou alors on est inspecté. et l'année d'après , on repasse au mouvement.
souris_verte Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 on ne peut pas postuler! il n'y pas de second mouvement mais une capd durant laquelle on nous attribue un poste . On n'a pas le choix. En plus, le peu de postes d'ajoints entiers a avoir été libéré après le premier mouvement est gardé pour les t1. Par contre, souris verte, pour le premier mouvement, on peut demander une direction sans etre inscrit sur la liste d'aptitude, on a alors le poste à titre provisoire et on passe l'entretien pour la liste d'aptitude cette année là ou alors on est inspecté. et l'année d'après , on repasse au mouvement. Oui mais si quelqu'un qui a l'entretient fait le même vœux, il l'obtient, c’est pour ça que je pense que ça ne sert à rien de "gaspiller" un vœux en demandant une direction tant qu'on a pas passé l'entretien. Et oui encore une spécificité de la Charente maritime: on ne refait pas de vœux pour la phase d'ajustement,qui n’est pas vraiment un ce qu'on pourrait appeler un second mouvement. Quand on y pense, la Charente maritime est un monde à part, vraiment
ketchup Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Et bien si, il y a eu apparemment, un appel à candidature pour des postes d'adjoints à Jonzac et St Jean d'Angély... Je n'en ai pas dit plus dans mon message d'hier pour sonder un peu. Certains auraient eu accès et d'autres non ; je fais partie de ceux qui n'ont pas eu accès à l'information. Pas de recours possible (le délai est dépassé), c'est scandaleux!
csnappie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 exact, il me semble que c'était sur l'intranet. Tu me le rappelles en le disant.
tibilou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 exact, il me semble que c'était sur l'intranet. Tu me le rappelles en le disant. Le seul souci c'est que lorsqu'on dépend encore d'un autre département impossible d'avoir accès à l'intranet!!! Heureusement ces postes ne m'intéressaient pas mais quand même...
tibilou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 Savez-vous quel jour exact se tiendra la CAPD pour la phase d'ajustement dans le 17?
DomiFafa94 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Savez-vous quel jour exact se tiendra la CAPD pour la phase d'ajustement dans le 17? Le 2 juillet, et le stress monte !!! En plus, impossible de se détendre à la plage ou en plein air, et annulation des sorties pour cause de pluie... ON VEUT DU SOLEIL !!!
tibilou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 Oui c'est tard... D'ailleurs comment faire pour prendre contact avec la ou les écoles dans lesquelles on est nommé? Tout ça me stresse, ... Pourvu que tout cela finisse bien!
souris_verte Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Cette année c'est hyper tôt! D'"habitude" c'est plutôt le dernier jour d'école la phase d'ajustement, et même parfois on est déjà en vacances... alors cette année c'est super on pourra contacter les écoles (si on a un poste) Voici le lien des circos. On clique sur celle où on est affecté, puis sur "les écoles de la circonscription" et on a toutes les coordonnées de toutes les écoles
csnappie Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon ,ben contact avec les syndicats et franchement pas terrible comme projet de mouvement pour la capd... et vous?
DomiFafa94 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Bon, ben contact avec les syndicats et franchement pas terrible comme projet de mouvement pour la capd... et vous? Moi si cela se maintenait ce serait encore du fractionné : 4 x 1/4 temps mais pas à plus de 15 mns de chez moi... Donc, je prends !
tibilou Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Je ne savais pas qu'on pouvait connaître le projet d'affectation de la phase d'ajustement... Comment avez-vous fait pour le savoir, mail ou coup de fil aux syndicats? Répondent-ils même si l'on n'est pas syndiqué???
Messages recommandés