Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui c'est pour ça que c'est louche dès le départ...

Enfin le plus gros bareme 77 points :noelblush:

Quand je vois les baremes je me dit que j'aurais un poste à titre définitif pour ma retraite :heat:

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

50

• souris_verte

27

• ketchup

17

• DomiFafa94

16

Posté(e)

Dans certains départements, les listes sont nominatives... Dans le 17, elle est anonymée !! :getlost:

Je pense qu'on peut obtenir les noms si on a son login Snuipp 17. Dans le 79 on l'a sur l'étiquette d'adresse des newsletters papier que l'on reçoit nominativement dans les écoles mais je n'en ai pas pour le 17... Si quelqu'un pouvait me communiquer le sien par MP, j'en serais fort aise!!!

Posté(e)

Voici ce qui apparaît sur ma page d'accueil IProf :

"RESULTATS MOUVEMENT 2013: il n'y aura pas de communication sur les résultats du mouvement INTRA avant la tenue des FPMA (17 juin 2013)"

Quésaco??? FPMPA, et de quoi s'agit-il selon vous? Une nouvelle phase de mouvement avant la phase d'ajustement?

Merci de me dire si vous avez la même chose (je précise IProf Poitou-Charentes...)

Posté(e)

Voici ce qui apparaît sur ma page d'accueil IProf :

"RESULTATS MOUVEMENT 2013: il n'y aura pas de communication sur les résultats du mouvement INTRA avant la tenue des FPMA (17 juin 2013)"

Quésaco??? FPMPA, et de quoi s'agit-il selon vous? Une nouvelle phase de mouvement avant la phase d'ajustement?

Merci de me dire si vous avez la même chose (je précise IProf Poitou-Charentes...)

J'ai la réponse des syndicats, il s'agit d'une info destinée aux enseignants du 2nd degré, comme leur mouvement est académique le rectorat a mis cette info en page d'accueil d'IProf pour que ce soit vu par tout le monde... Faux espoir...

Posté(e)

Coucou!

Je viens d'aller voir et d'étudier les listes publiées par le Snuipp. Pff... J'aurais dû demander des directions... (Je viens d'en voir 3, à une vingtaine de km de là où j'habite, obtenues avec un barême inférieur au mien...)

"Souris verte", je l'ai lu comme toi, mais comment est-ce possible 77 pts? (+ Comment expliquez-vous les .078/419/261 bref les différentes décimales? Le ,333, je veux bien, mais les autres?)

J'ai vu des postes attribués que je n'avais pas vu au moment de la participation au mouvement, comme Zil Chaniers)

"Tibilou", tu verras "Sans affectation après le mouvement principal", aussi bien sur ta messagerie I-Prof, qu'en allant dans Services/Siam/Intra/Consulter le résultat de votre demande". J'ai lu le bandeau que tu mentionnes, sur la page d'accueil, et ça concerne le 2nd degré.

Sur le site de l'IA est lancé depuis hier un appel à candidatures sur des postes ASH, ils parlent de consulter LES ficheS de posteS, et quand on ouvre la pièce jointe, il n'y a qu'1 fiche de poste, qui est un poste de référent ASH...

Pff...

@+!

Posté(e)

alors pour les décimales, il s'agit de points d'AGS quand tu as été sur liste complémentaire par exemple car tu peux etre recrutée n'importe quand dans l'année.

Posté(e)

Je viens aussi d'aller voir la liste , je suis dégoutée , un poste que j'avais demandé (4ème voeu ) a été attribué avec le même nombre de barème que moi donc c'est la date de naissance qui a fait la différence ... je suis verte (on te pénalise en plus de ne pas avoir fait de reconversion ou d'avoir redoublée lors de tes études ) ...

Posté(e)

Bonjour,

Comment la phase dite d'ajustement est-elle organisée? Dans certains départements, il existe une seconde phase au mouvement, lors de laquelle on refait des vœux avec les postes restants et les fractionnés qui se sont créés. Dans le 17, c'est l'administration qui va choisir pour nous...?

Posté(e)

oui c'est eux qui décident.. et tu peux pas grand chose si ton poste te pose souci...

Posté(e)

Tu peux toujours tenter la révision d’affectation sinon.

Il y a quand même une nouveauté cette année, les parents avec des enfants de moins de 11 ans ne seront pas affectés à plus de 40 km de leur domicile, et si il n'y a pas de poste de trouvé, ce sera surnombre dans une école proche.

Coucou!

Je viens d'aller voir et d'étudier les listes publiées par le Snuipp. Pff... J'aurais dû demander des directions... (Je viens d'en voir 3, à une vingtaine de km de là où j'habite, obtenues avec un barême inférieur au mien...)

"Souris verte", je l'ai lu comme toi, mais comment est-ce possible 77 pts? (+ Comment expliquez-vous les .078/419/261 bref les différentes décimales? Le ,333, je veux bien, mais les autres?)

J'ai vu des postes attribués que je n'avais pas vu au moment de la participation au mouvement, comme Zil Chaniers)

"Tibilou", tu verras "Sans affectation après le mouvement principal", aussi bien sur ta messagerie I-Prof, qu'en allant dans Services/Siam/Intra/Consulter le résultat de votre demande". J'ai lu le bandeau que tu mentionnes, sur la page d'accueil, et ça concerne le 2nd degré.

Sur le site de l'IA est lancé depuis hier un appel à candidatures sur des postes ASH, ils parlent de consulter LES ficheS de posteS, et quand on ouvre la pièce jointe, il n'y a qu'1 fiche de poste, qui est un poste de référent ASH...

Pff...

@+!

Les directions tu ne peux les demander que si tu as eu l'entretien de direction... que tu ne peux passer que en T3.

Pour les barèmes chelous, la pe2 vaut 0,333.

Pour ma part, j'ai ,925 (ma pe2 + mon ags de liste complémentaire ;) )

Posté(e)

Les décimales sont également modifiées lorsque tu as des absences pour convenances personnelles, un congé parental...

Moi aussi je n'en peux plus d'attendre de savoir à quelle sauce je vais être mangée... Quel stress!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

URGENT : A part la liste des postes ASH, avez-vous eu connaissance d'une liste de postes d'adjoints sur lesquels on pouvait postuler ? (Qd on est resté, comme moi, ss poste à l'issue de la phase principale lu mouvement ; en attendant la CAPD du 28/06 / 02/07) Si oui, par quel biais?

Merci.