Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Bonjour!

Pour les notes d'admissibilité elles ne sont pas disponibles. J'ai été admise cette année et je suis contente de ne pas les avoir eues car ca m'aurait destabilisée. Ca permet de ne pas avoir de baisse de motivation. Par contre du coup ils ne peuvent pas les utiliser pour vos affectations en SER afin que vous n'ayez aucune indication donc ça leur pose des problèmes! Bon courage pour la suite. Si je peux trouver le seuil d'admissibilité, je vous le communique aussitôt. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour les notes d'admissibilité elles ne sont pas disponibles. J'ai été admise cette année et je suis contente de ne pas les avoir eues car ca m'aurait destabilisée. Ca permet de ne pas avoir de baisse de motivation. Par contre du coup ils ne peuvent pas les utiliser pour vos affectations en SER afin que vous n'ayez aucune indication donc ça leur pose des problèmes! Bon courage pour la suite. Si je peux trouver le seuil d'admissibilité, je vous le communique aussitôt. Bonne journée.

Trouvé sur un forum: 8,12 pour La Réunion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup planète 974 !

Tu es aussi inscrite au m2 ?

Et Rafie si je te suis bien , on se pourra jamais connaître ni nos notes ni notre classement ? C'est la première année que c'est comme ça ou bien ça l'a toujours été ?

Modifié par Barbara974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les auras au moment des résultats des oraux. C'était déja comme ca cette annee et au final c'est mieux. Pas de perte de motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitation à tous les admissibles et bonne continuation aux autres :)

J'aimerai savoir si en étant admissible on peut avoir accès à ses notes ? A son classement ?

Par ailleurs, j'ai du mal à avoir des infos sur ce qui nous attends après alors si quelqun(e) a une ou plusieurs réponses à apporter à ces questions qui tournent dans ma tête (et sur google depuis mon pc!) :

-Quand connaitra t-on son lieu d'affectation en tant que stagiaire ?

-Comment seront réparties les heures (j'ai vu dans d'autres académie qu'il s'agit d'une journée par semaine + 12 jours dans l'année) ?

-Peut-on faire plus qu'un 1/3 temps si oui comment ? Est-ce possible en suivant le M2 MEEF (c'est mon cas mais j'ai déjà un m2 donc je ne sais pas si je vai suivre toute les UE (enfin si c'est possible de ne pas tout suivre... et encore une question!) ?

-Combien sera t-on rémunéré (j'ai lu que dans les 850 euros brut mais comme à la Réunion les salaires des profs dont plus élevés, cela s'appliquera peut-être également au stagiaire...ou pas) ?

Bon je vais arrêter là, comme vous le voyez je suis un peu perdue donc si une âme charitable à quelques réponse je la remercie infiniement par avance !!

Bonne journée à toutes et à tous :)

Salut Barbara!

Désolée pour ma réponse tardive...

Pour réaliser davantage d'heures que le tiers temps proposé, tu dois faire une demande à mouvement1d@ac-reunion.fr

Concernant le fait de pouvoir bénéficier des cours de préparation aux épreuves d'admission au sein de l'IUFM, on m'a répondu que ce n'est pas possible lorsqu'on est déjà titulaire du master MEEF... Ils m'ont orientée vers le sufp, le cned ou dans le privé... Voilà, j'espère que ça t'aidera.

A bientôt, bonne fin journée.

PS : Les autres, avez-vous eu votre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Charline 15, pour le master je ne possède pas le MEEF donc je vais suivre les cours (j'ai un autre M2).

Du coup je ne sais pas si j'aurai le temps pour faire plus d'heure en école. Merci pour le contact je vais voir ça avec eux !

Et sinon toujours pas d'affectation pour moi et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Barbara! Tu as de la chance de pouvoir bénéficier de la prépa oraux, j'espère que je trouverai aussi un organisme pour me préparer car ça m'inquiète un peu de le faire toute seule... Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi (par hasard)????

Non toujours pas d'affectation en vue.

On se tient au courant dès que ça tombe?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations sont tombées, le port pour moi (un peu déçue mais bon). Du coup vous pensez que cette affectation sera juste pour le premier stage ou bien c pour toute l année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...