Aller au contenu

blessé pour l'épreuve EPS


lilou05

Messages recommandés

bonjour a tous, je vous explique ma situation en quelques lignes, je me suis entrainer pour l'épreuve du 1500 m mais cela fais 3 semaines que je suis contrainte de ne pas courir à cause de mon dos. Douleurs intenses part moment bref j'ai un disque qui appuie sur un de mes nerfs et selon mon medecin il y a peu de chance que je puisse courir d'ici l'épreuve. Donc j'ai lu qu'il fallait aller voir un médecin agréé est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a demander une dispense ? Et une autre de mes peurs c'est et si tout s'arrangeait genre deux semaines avant l'épreuve je n'aurai pas pu m'entrainer... bref voilà je veux vraiment ce concours déjà que je suis angoissé à mort la c'est la panique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • lilou05

    7

  • amandinedine

    5

  • samielucas

    4

euh je crois à vérifier que cette dispense établi par un médecin agréé doit dater de moins d un mois . . . si ça va mieux quinze jours avant l épreuve bah tu ne la passes pas et tu obtiens la moyenne des notes obtenues par les candidats qui la passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que qd tu es dispensée,à part qd si tu es enceinte (sauf si ça a changé) tu n'as pas la moyenne des candidats mais zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** c'est abusé je suis trop deg je vais me retrouver penaliser alors que j'y peux rien :( ça me donne envie de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu ça moi. Tu as zéro si tu ne fournis pas de certificat, dans le cas contraire ce serait inutile de demander un certificat si c'est pour mettre zéro.

Je crois Qu'à partir du moment ou ton certificat est valable et donné dans les temps, tu obtiens la moyenne des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas il fait que tu espère que les notes soient bonnes pour avoir une bonne moyenne. Certes tu seras toujours en dessous des meilleures notes, mais s'il y a beaucoup d'écart entre la note la plus basse et la plus haute... Ça risque de baisser ta note un peu trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zero dont je parle c'est en course, malheureusement d'autres te le confirmeront à mon avis.ya eu trop d'abus, donc ils cherchent plus à comprendre seule les femmes enceintes ou pers handicapées ont la moyenne des candidats. Moi qd j'etais dispensée enceinte j'avais eu ds les 11/20.il te faut faire un super oral si tu cours pas.

bon courage, je comprends ton desespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandinedine le certificat justifie que tu ne cours pas sinon tu serais consideree comme absente et donc eliminée du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors, je savais pas que c'était aussi cash.... Je trouve ça un peu abusé, on ne choisit pas de se blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme aussi....

J'avais eu une mononucléose, j'aurais pu être dispensé mais comme je "pouvais" courrir j'ai courru... J'ai eu 4 ou 5... mieux que zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde demain sur la convoc tt ça est expliqué et je vous tiens au courant si y a du changement pr cette session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...