Aller au contenu

blessé pour l'épreuve EPS


lilou05

Messages recommandés

envoie copie et présente toi avec original c précisé ainsi sur le doc officiel qu on a reçu . . . ne prends aucun risque fait comme c écrit . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • lilou05

    7

  • amandinedine

    5

  • samielucas

    4

La réglementation a du changer depuis alors c'est une bonne nelle pour toi ;) et tant mieux car ça pouvait être très injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai été dispensé. J'ai envoyé mon certif en recommandé au siec, comme ca jetais sure qu'ils l'avaient. Je ne me suis pas présenté le jour J. J'ai bien eu la moyenne des personnes ayant participé à l épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règlementation a été changée depuis la mastérisation je crois.

En 2006, nouveau concours et ils avaient fait cela aussi. Puis, l'année suivante, suite à, semble-t-il, trop de dispenses, ils avaient remis le 0 pour les dispensés sauf candidats en situation de handicap ou femmes enceintes qui eux, bénéficiaient de la moyenne des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef peux tu me dire quelle note tu avais eu pour savoir si cétait au moins la moyenne ? Et donc oui j'ai décidé d'envoyer le certif daté de 4 semaines avant l'épreuve plus de me présenter sur place au moins je serai rassuré de l'avoir donné en main propre même si je l'ai déjà envoyé. Merci pour toutes vos réponses en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de ma note précise. C'est chez mes parents. Mais je suis sur d avoir eu plus de 2,5/4 pour la pratique avec ma dispense. Par contre tu n'es pas dispensé pour oral eps donc faudra l additionner a ta prestation orale qui te fera une note sur 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste tapé dans google médecin agréé pour le 92 et j'ai eu une liste après j'ai cherché plus précisément pour ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la dernière ligne droite est en vue.

Suite à une opération, je ne pourrai pas courir. Je dois donc aller voir un médecin agrée.

J'essaye désespérément de joindre le SIEC pour avoir des infos, mais impossible.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liste de ces médecins ?

Il est inscrit sur la dispense la date d'inscription, savez vous où je peux trouver cette date ?

Merci pour votre aide.

J'ai envoyé un mail au SIEC pour avoir la liste des médecins agrées dans mon département, ils m'ont renvoyé un mail dans la semaine suivante. Comme ça j'étais sûre d'avoir la bonne liste.

Pour la date d'inscription je pense que tu la trouves sur ton récap d'inscriptions non ? Je ne me suis pas encore penchée sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis sur l' académie de Créteil, je pense que l'on peut choisir le département selon son lieu d'habitation et pas selon le département d'inscription.

J'envoie un mail dès ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et toutes, est ce que quelqu'un aurait la liste des médecins agréés de l'académie de Versailles et plus précisément du 92? je ne parviens pas à trouver cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la liste des médecins agréés sur le site de l'académie. Dans la notice recue avec la convocation, ils doivent mentionner comment trouver cette liste, sous la rubrique EPS. C'est là que j'ai trouvé. Sinon, il faut téléphoner directement à l'inspection d'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à vous, je suis moi aussi dispensée et me pose plusieurs questions concernant l'épreuve. Je précise que je passe le concours à Versailles. Je me demande si je dois me rendre à l'épreuve pratique et si je dois préciser dans mon exposé que je suis candidate dispensée. (mon exposé est déjà prêt car ma dispense ne date que d'il y a quelques jours..:-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...