liloo095 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis ce que tu décris princesse! je suis capable, non je ne le suis pas... le tutorat sur ma circ, en principe oui, mais pour moi, joker!
evelynem Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Liloo je n'ai pas eu de tutorat enfin deux CPC sont venues dans la classe puis une discussion mais pas de préparation ( entrainement ) avec la classe. Donc, je n'ai pas réussi à terminer ma seconde séance car le passage entre les deux n'était pas compté dans mon teaming. Et dans l'école, nada, rien. Mon inspectrice m'a aidé pour installer la table pour les membres du jury. ( entre autre )
emyjouss Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Oula, on est vachement plus drivés, nous !! (Perso, 4 visites/exams blancs de prévus + des contacts de profs et PEMF dans les matières que je présente...)
liloo095 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Liloo je n'ai pas eu de tutorat enfin deux CPC sont venues dans la classe puis une discussion mais pas de préparation ( entrainement ) avec la classe. Donc, je n'ai pas réussi à terminer ma seconde séance car le passage entre les deux n'était pas compté dans mon teaming. Et dans l'école, nada, rien. Mon inspectrice m'a aidé pour installer la table pour les membres du jury. ( entre autre ) Et bien je croise pour toi alors! Tes cpc sont venues te voir faire tes séances? Je vais y aller zen je crois... je m'occupe de mes élèves et de ma classe, parce que les écarts se creusent!
evelynem Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Les CPC sont venues sur un temps où les élèves étaient en sport ou musique, donc aucune observation en classe. Cette aide je l'ai eu de mon FIP qui passe aussi le CAFIPEMF à la fin du mois ! Et oui, occupe toi de tes élèves, j'ai beaucoup circulé pendant les productions écrites. ( les membres du jury aussi !)
zilstoires Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je sais que la première étape devrait se dérouler avant Noel mais pas de nouvelles... Vous avez eu la date exacte vous ? Moi je sais juste que je serai en stage pendant une semaine à partir du 18/11. Bonne journée
ccbelette Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) 10 novembre 2013 je connais ma date depuis longtemps. Je passe le 12 décembre. dans mon académie on a eu les dates de bonne heure. ça se déroule entre le 5 novembre et janvier.
emyjouss Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Pour nous par contre entre novembre et février, aucune indication supplémentaire ! Et pour le stage, ce sera quelques jours par ci par là si on est admissibles seulement...
pivoinefab Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je sais que la première étape devrait se dérouler avant Noel mais pas de nouvelles... Vous avez eu la date exacte vous ? Moi je sais juste que je serai en stage pendant une semaine à partir du 18/11. Bonne journée Bonjour Moi aussi stage le 18 mais j'ai eu ma date. Tu es d'où dans le 54?
emyjouss Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Y'en a qui proposent de la littérature en CE2 ou cycle 3 ? Je n'arrive pas à me décider ce que je vais présenter en français....
keira92 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 une séance de grammaire ? cf "classes et fonctions grammaticales au quotidien" cycle 3 de Ghislaine Haas (des pistes extra avec la méthode de Britt Mary Barth.) :
Messages recommandés