ccbelette Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Posté(e) 16 novembre 2013 nous on nous a dit : notre ien, un ien président de jury, un cpc, un prof d'iufm et un IMF
emyjouss Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Oui c'est ça... et donc la présidente visiblement sympa... Evelynem vous avez du bol, les réponses sont super tôt ! Nous 14 février !!! Du coup, obligés de préparer la suite même si finalement on est pas admissibles....
evelynem Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Je suis un peu en standby ! Il faudrait que je me remette à lire et chercher ! (les livres sont là, ils m'attendent !)
missnina Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 as -tu des contacts avec d'autres candidats?
liloo095 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 courage ça va venir vite! ton Ien ne peut même pas te mettre sur la voie!i
evelynem Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 ma CPC devait venir hier, elle a reporté !
emyjouss Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Petite question : je dois rédiger une présentation de ma classe pour demain, document qui sera joint à on dossier pour le jury pour l'admissibilité... Savez-vous quelles informations doivent apparaître ?
missnina Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 je dirais des éléments sociologiques rapidement, le niveau (à mettre en relation avec les indicateurs du projet d'école) avec un peu plus de détails et ce qu'ils ont déjà travaillé dans les domaines que tu vas présenter
evelynem Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai mis l'effectif, l'élève en attende d'une AVS, ses particularités, la particularité de l'école ( pas de salle informatique )
Messages recommandés