emapi Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Dans une semaine pour moi... Bonnes vacances à toi Emyjouss, repose-Toi bien et ... Travaille bien;-)!
emyjouss Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 ça y est, je viens de recevoir mes dates d'admission... Une critique en mater le 27 mars et soutenance le 21 mai.....
emyjouss Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Et oui... ça devient concrêt, là... M'enfin épreuve le 27 mars et mémoire à rendre pour le 3 avril... j'aurais bien aimé pouvoir souffler "un peu" entre les deux... ;o)
BettyBoop974 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Admissible depuis mardi ! En route pour le mémoire... Et oui... ça devient concrêt, là... M'enfin épreuve le 27 mars et mémoire à rendre pour le 3 avril... j'aurais bien aimé pouvoir souffler "un peu" entre les deux... ;o) C'est vrai que c'est chaud ... Chez nous mémoire à rendre pour le 9 avril, et critique de leçon et soutenance en Juin ! Critique et soutenance ont lieu la même demi journée... pas chez toi si la critique a lieu avant la date où il faut rendre le mémoire ! Il y a des différences énormes d'une académie à l'autre ! Petite question : qui choisit la séance présentée ? Le stagiaire ou le jury ?
emyjouss Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Oui, c'est pas évident dans ton cas non plus !... Chez nous on a choisi un domaine en septembre. Après le stagiaire doit rester dans ce domaine, mais on en sait pas plus... On ne sait même le niveau que le jour même. (enfin, j'ai appris que c'était en mater à 14h, donc ça m'aide bien : MS ou GS...)
BettyBoop974 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Nous on ne sait RIEN avant d'arriver dans l'école. Ni le niveau (du CP au CM2 pour moi ), ni la matière, ni le domaine ! (comme je fais mon mémoire en Maths je sais juste que ce sera "autre matière" (ni français ni maths)... ça en fait des matières et des niveaux à revoir... surtout quand on a quitté l'élémentaire depuis 15 ans !
liloo095 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Chez nous, mémoire à rendre le 3 avril, je vais commencer la rédaction. Critique de leçon entre mars et mai, je n'ai pas encore reçu la convocation. Et soutenance en mai... Piouff, ça passe tellement vite!!
Messages recommandés