Posté(e) 8 mai 201313 a J'adoooooooooooore l'histoire de la machette !!!! Pareiiiiiiiiiiiiiiiil ! Je parie que ça va faire le tour des bêtisiers !! Allez Lolo ! Zut, même si un mollusque se met à être emm...ant ! Remarque de zhom : "tiens, il a retrouvé ses couilles ?"
Posté(e) 8 mai 201313 a Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ???
Posté(e) 8 mai 201313 a Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ??? des kikis porte-bonheur
Posté(e) 8 mai 201313 a Tiens, j'en profite : elle est spéciale sa coupe à Tarik non ? C'est quoi ces kikis sur la tête ??? des kikis porte-bonheur
Posté(e) 8 mai 201313 a Willy ou la démonstration de "même un zen devient un flippé dans Pekin Express" !!! Alors qu'est ce que ça serait dans "vis ma vie d'instit" !!!
Posté(e) 9 mai 201313 a je trouve qu'il y a un peu trop de règles différentes.c'était pas comme ça les autres années ? par contre hier ya pas eu d'amulettes?