Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Moi z'aime bien Tarek et Fabien, je les trouve bons joueurs et sincères,

Pour le coup je ne suis pas d'accord.

Les Lolotes leur ont confié Alexandra, à leur demande, elle leur a permis de gagner la course; ils ont bien été contents...Ca compensait selon moi les remarques intempestives de Lolote lors de l'épreuve d'immunité, 1 partout la balle au centre; là, ce n'est pas fairplay....

Si les dentistes avaient gagné et sans l'aide d'Alexandra, j'aurais compris qu'elles la sanctionnent à leur tour mais là non....

Mais comme vous, je la trouve insupportable et ça va être très drôle de la réduire au silence :sweatingbullets:

En même temps, sans ce couple et avec les marseillais partis, pékin serait un peu raplapla, là, ça anime :angel_not: :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable cette nana, elle dit qu'ils sont méchants avec elle.... mais elle a un vocabulaire assez fleuri en parlant des habitants.... Je la trouve particulièrement vulgaire. (une des 2 dentistes aussi)

Je suis d'accord. Je la trouve assez odieuse avec les locaux. Elle leur hurle dessus parce qu'ils ne la comprennent pas alors qu'elle ne parle même pas la langue. Avant d'arriver au drapeau, elle crie même "dégage" à un passant sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette femme est une riche héritière qui lui laisserait un capital très important en cas de décès : il se la ferme pour pouvoir toucher le pactole...Sinon, je ne vois pas comment on peut laisser une femme se faire bouffer comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la 1ère équipe arrivée devient intouchable et finit le trajet tranquille dans une voiture. Ensuite ils font d'autres étapes et à chaque fois l'équipe des intouchable choisit parmis les 3 premiers qui va les rejoindre et devenir aussi intouchable.

Je sais pas si je suis clair mais il me semble que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la sieste des gnômes pour faire le plein de silence avant ce soir :sleep:

Ah ben non, ce soir, on devrait être tranquilles :devil_2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu' est-ce que ça va être la négociation ? C bof de leur laisser toute la nuit pour discuter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu long les négociations mais par contre les toulousaines je peux plus me les voir,elles sont agressives.

j'ai pas vu qui est arrivé en 1er à la voiture les corses ou elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouvais plutôt sympa au début, les dentistes, mais en fait, ben non :sleep:

Pis la Lolotte, presque j'aurais envie qu'elle gueule un coup :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...