Posté(e) 8 mai 201313 a Moi depuis le début je les aime pas trop les toulousaines, en fait j'aime bien les corses, l'autre Denis il me fait rire, mais y'a pas d'équipe qui me plaise vraiment cette année. Ca existait les autres années, les intouchables ? ça me dit rien du tout.
Posté(e) 8 mai 201313 a me suis dit pareil,le rire il est juste pas possible J'ai trouvé à quel rire il me fait penser : à celui de la sorcière dans Merlin de Disney !
Posté(e) 8 mai 201313 a quelle mauvaise foi la lolotte. et pourquoi il porte toujours les 2 sacs? il a du couragr ce pauvre homne
Posté(e) 8 mai 201313 a Mais quelle co######## c'est pas possible.. Et les dentistes depuis le début je ne les supporte pas!
Posté(e) 8 mai 201313 a Ca sent mauvais pour les corses !! La Lolotte, elle est vraiment vraiment indigne !!!
Posté(e) 8 mai 201313 a tout le monde sera intouchable a la fin sauf une équipe c'est ça? j'adore la tete de lolotte sur la photo.
Posté(e) 8 mai 201313 a tout le monde sera intouchable a la fin sauf une équipe c'est ça? je ne sais pas