Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Oui c'est vrai que sa réaction a paru excessive, mais je pense qu'elle ne se rend pas toujours compte du bruit qu'elle fait ! :lol: Elle est vraiment hyper expressive donc en + ses réactions sont amplifiées par rapport à la façon dont d'autres réagiraient je pense.

En tout cas, même M6 est de parti pris car l'émission qui a suivi lui en a mis plein les dents, j'ai trouvé que de la part de la chaîne c'était carrément abusé !!!

Enfin... la semaine prochaine on va bien rigoler en tout cas ! :lol:

je pense que même eux n'en pouvaient plus :heat:

le peu que j'en vois, j'ai du mal, alors 24/24, au secours :scratch:

désolée pour elle mais pfiou, il faut un sacré self contrôle à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense à leurs pauvres pauvres enfants :scratch: Qu'est-ce qu'ils ne vont pas entendre !!!

En tout cas, on a bien rigolé ici aussi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à ma bm :blink:. Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique.

Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit :lol: le pauvre je le plaints !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouvait ça "plat" depuis le début

là, on n'a pas été déçus!

:ohmy::lol:

Zut alors ! J'ai lâché prise et l'émission s'améliore. C'est ballot !

Elle me fait penser à ma bm :blink:. Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique.

Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit :lol: le pauvre je le plaints !!!

Il a maintenant un suivi psychiatrique pour s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à ma bm :blink:. Le pire est qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle est complètement hystérique.

Avec zhom on s'est dit que le handicap avait dû être demandé par le caméraman qui les suit :lol: le pauvre je le plaints !!!

Ce qui m'énerve c'est que lui se fait traiter comme une m3rde et dit aux autres qu'ils exagèrent, que c'est faux etc :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il voit les images, il doit un peu ouvrir les yeux... Mais apparemment la semaine prochaine elle le traite carrément de crétin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord qu'M6 aussi doit en avoir eu marre,mais bon je trouve que c'est un peu limite de mettre tout ça dans l'après prime... enfin moi aussi elle me gonfle hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est gavante, même Alexandra a perdu patience^^

Je trouve qu'ils ont été plutôt francs, et après elle a demandé l'avis des autres, elle l'a eu :fear: Son mari est maso pour la supporter et se laisser traiter de la sorte... :unsure:

Pensez à ses futures belles filles :secret::fear:

Moi z'aime bien Tarek et Fabien, je les trouve bons joueurs et sincères, comme Linda et son mari, sympathiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends de voir la semaine prochaine l'après-réaction du mari quand elle lui dit en off qu'il est le roi des crétins et que lui se lève et se barre !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de binômes réellement attachants au départ mais qui se révèlent peu à peu sympathiques :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...