Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Et elle persiste à vouloir parler français! Je sens qu'elle va m'agacer Lolotte!

Je crois que je suis restée bloquée sur les frères belges de l'année dernière!! Ils étaient trop forts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', il y a des Corses, des potes du Sud avec un accent à couper au couteau une femme hystérique, une autre superficielle et des working girls. C'est facile de faire un casting pour M6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens "normaux" peuvent aussi se révéler. Et les hystériques, ça dose au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ben moi ça me donne envie de repartir à Cuba !!! Avec une copine, on a vécu la même expérience avec le minot qui te colle, et même pas qu'avec des minots ! Mais jamais d'agressivité et de relou attitude ou tu te sens en danger comme en France !

Ils savent ce qu'ils risquent s'ils s'en prennent à un touriste...

Par contre je pense que la prod graisse la patte aux familles pour dormir ou bien a eu un accord avec le gouvernement de Castro. Un cubain n'a pas le droit d'héberger un touriste, c'est formellement interdit, sauf dans les casas particulares (sorte de gite chez l'habitant) qui ont une licence mais c'est payant, normal.

Pour le Mexique, comme partout, tout dépend les lieux ou tu vas. Mexico craint un peu plus que le reste et en 2 voyages en roots, nous n'avons pas eu de problème. On avait fait le centre et le sud. Après, je reste persuadée que parler la langue du pays aide considérablement... Je ferai moins la belle cet été en Thaïlande ! :scratch:

Sinon comme vous, Lolotte, elle me coufle déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens "normaux" peuvent aussi se révéler. Et les hystériques, ça dose au bout d'un moment.

oui c pas faux. Tu a postulé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens "normaux" peuvent aussi se révéler. Et les hystériques, ça dose au bout d'un moment.

oui c pas faux. Tu a postulé? :D

Bah non : je suis normal :lol: ! Je n'ai aucune chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont quel âge les toulousaines ? Ca a été dit ? J'ai loupé la 1ère demi heure !

24 et 26 je crois, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...