Posté(e) 10 avril 201313 a Auteur Par contre pas mal le coup des t-shirts et le récupérage des cubains !
Posté(e) 10 avril 201313 a "Dans le règlement, il n'était pas précisé que telle ou telle équipe n'avait pas le droit de faire ça". MDR ! J'aimerais bien le voir, ce règlement, s'il existe !
Posté(e) 10 avril 201313 a Auteur Et déjà la pub ?? Il s'est rien passé !! Pfff... "Dans le règlement, il n'était pas précisé que telle ou telle équipe n'avait pas le droit de faire ça". MDR ! J'aimerais bien le voir, ce règlement, s'il existe ! Carrément !
Posté(e) 10 avril 201313 a J'ai pas suivi (je faisais autre chose) : elle avait peur que les Cubains les lui taxent ?
Posté(e) 10 avril 201313 a Auteur Pfff je m'ennuie... j'accroche vraiment pas pour le moment... c'est lent ou c'est moi ??
Posté(e) 10 avril 201313 a Pareil : je m'endors. Ils font trop parler les candidats. Peut-être que les kaplas avec des cigares vont nous réveiller...
Posté(e) 10 avril 201313 a Auteur Trop bidons les touristes françaises ! "elles font leur stratégies" faut pas pousser !! mdr