Aller au contenu

Pékin Express 2013


Olivia36

Messages recommandés

Elles ont été vaches les dentistes quand même...Parce qu'un handicap ce n'est pas une élimination quand même...faut bien le donner à quelqu'un (surtout qu'au final elles arrivent 1ères alors bon...)

Si elles n'avaient pas fait ça, les Lolo auraient été éliminés au moins (un peu lourde la femme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais fait pareil. Comme l'a dit Salim : ça aurait été moins handicapant de le donner à 2 hommes ou au moins à un homme.

Elles l'ont donné aux 2 minettes tout simplement parce qu'à Cuba d'être mignonne avec les jambes à l'air t'aide énormément pour tout ! Le sac par contre freine bien les hardeurs : déjà tu es dégoulinante après l'avoir bien traîné et en plus ca ne rentre pas dans la plupart des cabriolets ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que se sachant 1ère au lieu de les attendre pour les éliminer elles auraient pu leur donner le prochain handicap.

Je trouve ça chier ce qu'elles ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Assia, là elles ont fait pire alors qu'elles avaient la possibilité de rendre la pareille...

Je n'accroche pas cette année: les équipes ne sont pas attachantes (voir l'inverse pour lolo la criseuse), le duo "Sarah- Denis" est le seul un peu marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay et je ne comprends absolument rien à la fin....

Il a bien dit qu'elles devaient rendre leur drapeau une fois la course finie :scratch: Comment est-ce possible qu'elles aient pu flagger les dernières et finir aussi 1ères???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fois montées sur le "podium" qu'elles peuvent rendre le drapeau et donc, elles peuvent flagger à loisir tant qu'elles ne sont pas montées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fois montées sur le "podium" qu'elles peuvent rendre le drapeau et donc, elles peuvent flagger à loisir tant qu'elles ne sont pas montées ...

C'est là que je me dis pourquoi les autres ils essayent pas discrètement de faire un mini sprint et de monter en douce sur le "podium" sans qu'elles aient le temps de réagir vu qu'ils sont tous à côté et qu'elles ont flagué personne d'autres.

Ca ce serait drôle :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup elles pouvaient se venger en faisant la même chose (handicap) au lieu de faire pire (éliminer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...