Posté(e) 3 avril 201313 a Bah ouais mais si les gens normaux ne postulent pas, peut pas y en avoir ! Le théorème tient la route .
Posté(e) 3 avril 201313 a Auteur Bah ouais mais si les gens normaux ne postulent pas, peut pas y en avoir ! Le théorème tient la route .Vi C comme le loto...
Posté(e) 3 avril 201313 a Elles ont quel âge les toulousaines ? Ca a été dit ? J'ai loupé la 1ère demi heure ! 24 et 26 je crois, pourquoi ? Pour savoir !
Posté(e) 3 avril 201313 a Et en plus, je n'ai pas d'accent : je ne pourrais pas être sélectionné ! Je t'en prête un peu si tu veux ??
Posté(e) 3 avril 201313 a Le flegme marseillais ! Vraiment flegmatique car passer après Lolo et Lolotte il faut en vouloir !
Posté(e) 3 avril 201313 a Ah ah récompensés d'être les derniers en ayant Adriana en passager mystère ! Joder, que suerte !
Posté(e) 3 avril 201313 a Oui et entre les toulousaines et les 2 autres filles !Quel handicap pour 2 nanas fluettes !
Posté(e) 4 avril 201313 a par contre ce sera en replay car zhom regarde le foot Joue-la Koh Lanta avec lui: celui qui gagne a le droit de regarder la télé.
Posté(e) 4 avril 201313 a Comme vous la Lolotte me gonfle aussi et je les trouve très nerveux cette année. Les Belges de l'an dernier me manquent aussi : On the road again !
Posté(e) 4 avril 201313 a Vous croyez qu'on nous accorderait une demande de congé pour participer à cette émission de février à mai ?? Après tout ya bien eu une instit à une émission de chant et une autre à l'amour est dans le pré !!