ccarole Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 merci,déçue aussi,il ne reste que des personnes pas bien attachantes,entre ça et les pubs toutes les 10 min je sais pas si c'est bien interessant de continuer à regarder
Yzaza Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 ll a l'air drôlement sympa le Norbert, il est attachant je trouve
ccarole Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 je suis en train de regarder le replay,je trouve nul que lolo et lolotte est arrêté de faire la course.c'est pas compétitif je trouve. encore plus dégoutée du résultat
pticuicui Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 J'aime pas non plus les handicaps avec les animaux.
Valda80 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Parce que Jean a dû rentrer en France avant Norbert.
assia Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Pffffffff je viens de voir le replay et comme ça me saoûle de voir Lolo et Lolotte encore là alors qu'ils sont nuls et désagréable avec les locaux surtout attendre en espèrant que Norbert et Jean se plantent c'est nul. Finalement ce que je prefère c'est Julie et Denis, ils m'ont bien fait marrer dans le village avec les travestis
coumoumtchek Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 J'espère au moins que ce sera drôle ce soir! Besoin de me détendre un peu
Ljub Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 J'ignorais l'existence de ces jardins flottants à Mexico.
letapisrevant Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je les ai faits, c'est magnifique !!! Bon, il tombait des trombes d'eau mais malgré tout, ça reste un super souvenir de mon adolescence !
Messages recommandés