Ljub Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ca m'a rappelé les marchés flottants en Asie...mais pas avec les mêmes tenues
assia Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Y a que moi qui trouve que Denis est géné à chaque fois que Julie essaye de l'embrasser. On dirait qu'il l'esquive.
Olivia36 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Ah bon les dentistes sont potes avec les lolo et lolotes ??
Olivia36 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Y a que moi qui trouve que Denis est géné à chaque fois que Julie essaye de l'embrasser. On dirait qu'il l'esquive. oui à chq fois elle se jette ur lui on dirait qu' elle veut lui rouler une grosse galoche et lui tourne ka tete... mais leur relation est zarbie il me semble que dans leur portrait ils disaient qu'ils étaient potes et parfois plus... j'ai pensé à des sex friends mais du coup lui n'a pas l'air de vouloir le montrer à la caméra ...
Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Y a que moi qui trouve que Denis est géné à chaque fois que Julie essaye de l'embrasser. On dirait qu'il l'esquive. En même temps, il me semble que c'est lui qui a parlé dans la voiture de l'embrasser s'ils gagnaient?
assia Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Y a que moi qui trouve que Denis est géné à chaque fois que Julie essaye de l'embrasser. On dirait qu'il l'esquive. En même temps, il me semble que c'est lui qui a parlé dans la voiture de l'embrasser s'ils gagnaient? Je crois qu'il parlait de la poupée
Ljub Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 C'est peut-être de la pudeur...ou alors, il ne veut pas l'embrasser parce que sa maîtresse regarde l'émission.
Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Y a que moi qui trouve que Denis est géné à chaque fois que Julie essaye de l'embrasser. On dirait qu'il l'esquive. En même temps, il me semble que c'est lui qui a parlé dans la voiture de l'embrasser s'ils gagnaient? Je crois qu'il parlait de la poupée
garba Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 En même temps devant une caméra, mon homme peut toujours courir pour m'embrasser
Messages recommandés