Aller au contenu

Suicide d'une directrice d'école à Belfort


Goëllette

Messages recommandés

Une pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée pour cette collègue et sa famille et cet enfant. :(

En l'espace de 9 mois, c'est le deuxième suicide dans le secteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir une pensée pour cette pauvre dame. Mais vous allez me trouver froide, mais je trouve égoiste le lieu qu'elle a choisit pour se pendre....

Elle voulait que les enfants, le lundi, découvre son corps ? :( Je veux dire, je pense au petit de 8 ans qui aura cette image gravée dans sa tête.

Mes pensées pour la famille de la défunte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egoiste ? Elle était connue de tous les collègues dans le département grâce son engagement syndical. Difficile à comprendre un tel acte désespéré. Je n'arrive pas à le croire. Mes pensées à ses proches, aux collègues, à ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de ce lieu n'est pas innocent, et il n'était certainement pas fait pour traumatiser un enfant.

Après, on peut critiquer cette femme de s'être pendue sans penser à cette éventualité, comme si elle était en état d'agir en bon fonctionnaire à ce moment. On invitera les prochains suicidés à envoyer une lettre d'avertissement au rectorat, aux collègues et aux parents avant de passer à l'acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un salarié de la poste, de frace telecom, de la police quu se suicide sur son lieu de travail c'est un pauvre homme et il faut immédiatement revoir les conditions de travail

Un chomeur quu s'immole devant des dizaines de personnes, c'est un désespéré

Un PE qui se suicide sur son lieu de travail c'est un égoiste, d'ailleurs ça ne peut pas avoir un lien avec le travail vu que c'est un travail de glandeur...

Des pensées à sa famille :wub: que c'est triste. On ne parle vraiment pas assez du mal etre des enseignants

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...