mava3 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Les premiers haricots du jardin prêts pour la salade de demain midi
chableu Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 on rattrape le jardin comme on peut après la grêle et la flotte tous les jours....
stl Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) suis morte de rire !!!!! :D arf flute, j'ai pas encore récupéré mes flèches !!! yeah, ca y est j'en ai à nouveau ! Modifié 11 juillet 2014 par stl
sgorre Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Aujourd'hui, j'ai mangé les pommes de terre du jardin de l'école ! On savait qu'on les avait planté un peu tard... Une semaine trop tard
Toru Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 On a mangé nos premiers fruits et légumes ! Mais j'avoue que j'ai la flemme de désherber et entretenir correctement mon potager :-(
asar Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Yééé toru!!! Ici j'ai aussi la flemme mais surtout il fait trop moche...il fait que pleuvoir....sol boueux beurk On a mangé quelques tomates cerises. Les patates sont encore loin d'etre prete ici. Les premières salades ont été mangées, bientot les suivantes seront prêtes. Les courgettes pourrissent à cause de l'humidité...
Mirobolande Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Enfin du soleil cet après-midi! J'ai juste tondu la pelouse et continué le nettoyage du jardin. Ca fait tout de suite plus net et agréable. 1
Messages recommandés