chableu Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 voici des photos du festival des jardins de Chaumont qui me motivent un peu plus pour faire bouger mon jardin malgré la grêle... la dernière est un clin d'oeil.... 1
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 merci Chableu, j'adore visiter les jardins j'aime bcp celle des cactus !
mava3 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 chableu la chaaaaaance!! J'adore les jardins de Chaumont !
chableu Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 j'avais découvert il y a deux ans et là nous étions à 2 heures de voiture et entre ça et l'achat de Vouvray je nous ai motivés!!!!!
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 alors j'ai des fleurs de soleil à répiquer des boutures de roses du thym, ciboulette, une plante grasse...je devais avoir un hibicus mais il a du se perdre.... et j'ai oublié l'hortensia
chableu Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 chouette tout ça stl!!!!! doubler.......l'urine
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 bon au final cet amidi, j'ai tondu et travailler un peu au jardin et j'ai eu qq belles surprises ! un glaieuil qui a fleuri un bouquet de belles marguerites
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 mon cactée qui a fleuri tiens, j'ai des roses trémières ??? 1
Mirobolande Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Il y a une différence entre les cactées et les plantes grasses?
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 les oeillets d'inde qui sont super jolis (enfin moi j'aime bcp au final, belles couleurs!) et j'ai retrouvé l'hibiscus (oui Miro, y a une différence je crois, et c'est plutot plante grasse que cactée là, je vais regarder)
stl Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Les cactées font partis des plantes succulentes mais ont des épines ! Les succulentes sont adaptées pou lutter contre la sécheresse et n'ont pas d'épines! donc ma succulente a fleuri !!
Messages recommandés