Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

Ok bon Suealine toi tu utilises la méthode la moins économique (papier adhésif) et Anwamanë la plus rapide, la moins chère c'est sur mais j'avoue avoir opté pour la mienne car j'avais un peu peur pour mon imprimante quand même!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais chercher demain ! On a vu ça hier avec Snoop59 quand elle m'a ramené le nouveau catalogue.

Pour le papier de verre, j'ai scotché une feuille sur le côté rugueux ;)

En revanche avec quoi découpez-vous votre papier de verre ? Je n'arrive pas à avoir le résultat "parfait" que je souhaite. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo pour les fuseaux est ce que ça irait ça : http://www.10doigts.fr/set-de-25-tiges-en-bois-o-4-mm-longueur-10-20-ou-30-cm-gp7187.aspx ou c'est encore trop fin?? 4 mm de diamètre?

ah oui, là c'est bien, beaucoup mieux que les allumettes à mon sens... bon je me replonge dans ma présentation oubliée du tableau d'addition... je lis un peu trop ce qui se passe ici ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vite accro hein !! j'avoue que je passe trop de temps ici aussi , du coup je n'avance pas mes preps, bricolages et tout le toutim... on est mardi, on reprend la semaine prochaine !!! grrrrrrrrrrrrr

Bon , je crois que je vais passer commande chez 10 doigts... vais voir pour prendre autres choses parce que sinon je risque de payer plus cher en frais de port qu'en tiges! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincaz, est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien vers ta vidéo ? (désolée, je dois être la 35ème à te le demander... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime directement sur le papier de verre :)

J'y ai pensé... mais j'ai pensé que mon imprimante ne supporterait pas !

Quel grain de papier as-tu utilisé ?

Sinon, je viens de finir une roue pour le repérage des lettres, en capitales, scriptes et cursives.

roue lettres capitales scriptes cursives.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la roue, je n'ai plus qu'à la construire... merci merci !!! je vous poste bientôt des puzzles numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...