Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

Pour celles qui n'ont pas le temps : http://ptitsdocsdecole.enseignants-du-primaire.fr/t23-mes-fabrications-o-alphabets-mobiles

Il y a la même annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/451401753.htm?ca=17_s

Je crois que je vais me lancer dans la fabrication-vente aussi :getlost: car entre ceux qui n'utilisent pas des images libres de droit, ceux qui piquent mon travail pour le revendre, ceux dont le boulot est limite acceptable...et qui vendent...je me dit que je suis bien bête quand même :secret:

j'veux bien être ta cliente alors!!! ;)

moi aussi :)

Sinon, j'envisage de faire des lettres rugueuses majuscules d'imprimerie...quelqu'un aurait un modèle à imprimer en verso par hazard.? ou alors une astuce pour que je le fasse moi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui n'ont pas le temps : http://ptitsdocsdecole.enseignants-du-primaire.fr/t23-mes-fabrications-o-alphabets-mobiles

Il y a la même annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/451401753.htm?ca=17_s

Je crois que je vais me lancer dans la fabrication-vente aussi :getlost: car entre ceux qui n'utilisent pas des images libres de droit, ceux qui piquent mon travail pour le revendre, ceux dont le boulot est limite acceptable...et qui vendent...je me dit que je suis bien bête quand même :secret:

j'veux bien être ta cliente alors!!! ;)

moi aussi :)

Sinon, j'envisage de faire des lettres rugueuses majuscules d'imprimerie...quelqu'un aurait un modèle à imprimer en verso par hazard.? ou alors une astuce pour que je le fasse moi même?

Sous Word, le truc pour faire les gros titres (Wordpad je crois mais je ne suis pas certaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos blogs, sites, etc... si certaines d'entres vous ont visionné mon petit film il se peut qu'elles y reconnaissent un peu de leurs partages....je pense à anwamanë, Fofy et bien d'autres. Grand merci !

Je dois être un peu perdue, mais où peut on voir ton film? Merci ;-)
en fait je partage depuis hier un lien vers ma dropbox vers un petit film sans prétention que j'ai réalisé pour une animation pédagogique sur les maths, d'où les commentaires orientés. Je te l'envoie en MP. Bravo pour ton site, moi je suis nulle comme maman montessorienne.....

Je peux le recevoir moi aussi?

+1 :wink:

Pareil!!

moi aussi ;)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincaz je viens de le regarder, c'est très impressionnant!! Tu as une classe magnifique, et alors quel calme, quelle sérénité, ça coule tout seul (j'imagine le boulot que ça te demande, on voit bien que ton organisation est béton!), ça file des complexes :heat::heat::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincaz merci pour la vidéo ;)

Je regarde des que mes filles sont au lit.

Sinon j'ai vu dans le mail reçu écrit le nom d'un village: seranon.

C'est là où tu enseignes???

Parce que si c'est le cas j'habite pas loin du tout et si un jour l'année prochaine je pouvais te rencontrer une fois que j'aurais posé les jalons de comment je veux fonctionner, ça me ferait vraiment plaisir.

Je suis sur la circonscription de st Paul en forêt, en dessous donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos blogs, sites, etc... si certaines d'entres vous ont visionné mon petit film il se peut qu'elles y reconnaissent un peu de leurs partages....je pense à anwamanë, Fofy et bien d'autres. Grand merci !

Je dois être un peu perdue, mais où peut on voir ton film? Merci ;-)
en fait je partage depuis hier un lien vers ma dropbox vers un petit film sans prétention que j'ai réalisé pour une animation pédagogique sur les maths, d'où les commentaires orientés. Je te l'envoie en MP. Bravo pour ton site, moi je suis nulle comme maman montessorienne.....

Je peux le recevoir moi aussi?

+1 :wink:

Pareil!!

moi aussi ;)

merci par avance

Je suis également intéressée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous me donnez envie de voir ce petit film, je peux avoir le lien par MP aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...