Posté(e) 3 mai 201313 a merci pour ton partage d'expériences fofy petitelaura, pour tes géoplans, ça dépend de tes grilles,il y en a des différentes. J'en ai à l'école si tu veux, ce sont les nathan.
Posté(e) 3 mai 201313 a Auteur pas de scan désolé et oui effectivement ça dépend de tes grilles... je ne sais pas la marque du mien (je l'ai emprunté à ma collègue)
Posté(e) 3 mai 201313 a Auteur oui mais pour moi les modèles se glissent sous la plaque en plexi donc les enfants voient pas transparence le modèle donc ont un format particulier ...
Posté(e) 3 mai 201313 a alors que moi c'est comme ayla, c'est en bois donc doivent compter les picots
Posté(e) 3 mai 201313 a alors que moi c'est comme ayla, c'est en bois donc doivent compter les picots si on a le même nombre de picots je peux te mettre mes modèles?
Posté(e) 3 mai 201313 a Suealine, Je suis embêtée pour l'alphabet rugueux...parce que si je prends scolacursive je ne sais pas si je dois prendre "ancrage" haut/bas. Bref quelle lettre de base prendre. La normale ou celle où on fait le truc avec la touche majuscule :/
Posté(e) 4 mai 201313 a Anwamanë, Tout dépend, tu fais les lettres rugueuses ou les digrammes? je pense d'abord à la normale... j'utilise la touche majuscule pour bien "relier" les lettres entre elles pour écrire les mots... Je vais faire un essai pour voir!