Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour accéder à ce forum , il faut être parrainé, non?

J'avais essayé de m'inscrire il y a plusieurs semaines, et jamais reçu de validation...

Si quelqu'un ici peut parrainer, ça m'intéresse.

Sinon, pour des sous forums, par thème (vie pratique, vie sensorielle, ....) me semble pas mal. En réservant celui-ci à l'organisation et aux sujets généraux peut-être...

Pas de souci.

Il me faut ton mail et pseudo par mp.

Posté(e)

Je me suis aussi inscrite il y a plusieurs semaines/mois et aucune activation.

Posté(e)

idem, une inscription faite il y a 3 semaines mais sans être parrainé !!! Anwa, tu peux être notre marraine?

:)

Posté(e)

Anwa vous a proposé de le faire en lui laissant un MP, donc beh envoyez lui un MP sans laisser un message ici ... Moustache n'a pas tort ! c'est vrai que ce genre de commentaires ça pollue le topic pour rien !

Posté(e)

Je ne sais pas ce que je t'ai fait Moustache... c'est dommage de réagir comme ça !!! Bref, je voulais juste dire par là que le message de Tahoney et les miens étaient passés inaperçus ! C'est pour cela que j'ai écrit "tout le monde veut peut-être garder le topic tout mélangé"

Perso ça ne me gêne pas quand quelqu'un parle une fois hors sujet, ça fait du bien aussi de voir qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie... Ce sera mon coup de gueule de ce soir, désolée, j'ai mal dormi, enfants malades, je pollue, je pollue, mais ça fait du bien !!! mdr

Posté(e)

Pour accéder à ce forum , il faut être parrainé, non?

J'avais essayé de m'inscrire il y a plusieurs semaines, et jamais reçu de validation...

Si quelqu'un ici peut parrainer, ça m'intéresse.

Sinon, pour des sous forums, par thème (vie pratique, vie sensorielle, ....) me semble pas mal. En réservant celui-ci à l'organisation et aux sujets généraux peut-être...

Pareil que toi, sauf que ça fait même des mois que j'ai essayé de m'inscrire et que j'attends toujours ma validation. J'étais aussi tombée sur un autre forum montessori mais il était presque vide alors... J'avais aussi pensé qu'on pourrait y aller ensemble, mais ce que je trouve dommage c'est que les nouveaux PE qui pourraient être intéressés par cette pédagogie mise en place à l'école publique ne sauront pas forcement qu'on est déjà un certain nombre à s'être lancé et qu'une partie du travail a déjà été faite pour eux. ;)

Fofy, ce que tu proposes comme sous forums c'est ce que j'avais proposé initialement ici et que nunki avait commenté en proposant ce que j'ai repris plus tard :tongue:

L'idée de Nunki ne me paraissait pas mal du tout, en gros c'était le regroupement des différents domaines d'activité mais laissant à part l'organisation (qui est un point qui nous pose pas mal de problèmes donc on en parle beaucoup) en laissant à part encore la pédagogie générale (qui n'est donc pas de l'organisation/gestion de classe).

Mais bon moi les différents système me convienne, la seule chose c'est qu'il faut qu'on découpe parce qu'on a un peu de mal à s'y retrouver. Si on ouvre un sujet par domaine, par contre, il faut le faire dans les bons forums. Plus un sujet en "organisation" et pour les sites, blogs, liens, on peut aussi ouvrir ça dans la partie "net". Pour la pédagogie générale, dans organisation aussi, et on peut en effet tout mettre dans le sujet "organisation aménagement..."

Posté(e)

il est parfait aussi ce forum Anwamanë ! On pourrait commencer par là, plutôt que d'ouvrir des topics partout non ?

Posté(e)

Quelqu'un a un lien pour se renseigner sur cette formation? plus ça va, plus ça me tente... et comme je change de niveau de classe, c'est l'occasion! J'vais demander à M. Google :)

Posté(e)

Quelqu'un a un lien pour se renseigner sur cette formation? plus ça va, plus ça me tente... et comme je change de niveau de classe, c'est l'occasion! J'vais demander à M. Google :)

Il y a plusieurs sites de formation.

Tu veux savoir quoi ?

Posté(e)

s'il y a quelque chose près de lyon, les dates , les tarifs :) un peu tout quoi!! :)

Posté(e)

Tiens, c'en est encore un autre Anwa ! Ce n'était pas celui là que j'avais vu mais il est plus joli (mais siiii ça compte !!!). Les forums xooit c'est ma spécialité coté design, je peux m'amuser avec tous les petits codes css, un plaisir !! Enfin quand je suis adm bien entendu ! :tongue: