Aller au contenu

Les CE2 2012/2013


boubiz

Messages recommandés

Je ne sais pas non plus exactement mais, à priori, pour le CE2 je passe mon tour. 3 ans, je commence à me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de fixé pour le moment, j'ai demandé à garder le CE2 ou alors suivre mes élèves en CM1 ... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change de niveau : trop fait de CE2 ! A priori CM1 l'an prochain, jamais fait en niveau pur. Comme d'habitude, confirmation à la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse école (14 classes), avec des effectifs qui bougent (7 inscriptions en CE2 l'été dernier...) et en attente de la nomination d'une remplaçante à la rentrée. Si c'est une débutante, et si les effectifs bougent pendant l'été, il est possible que l'équipe revoit la répartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse école (14 classes), avec des effectifs qui bougent (7 inscriptions en CE2 l'été dernier...) et en attente de la nomination d'une remplaçante à la rentrée. Si c'est une débutante, et si les effectifs bougent pendant l'été, il est possible que l'équipe revoit la répartition.

Je trouve aussi cela affreux! avec 9 classes + 1 CLIS et 1 IME, on arrive à ne pas changer à la pré rentrée: les commandes ont été faites, les projets pour l'année suivante montés, alors!!!

J'ai vu que tu as eu des CE1 et des CE2, et je vais sans doute devoir choisir entre les deux... alors que peux-tu m'en dire? J'ai l'impression qu'en CE1, on est beaucoup plus français/maths mais si en fait on n'a pas un peu plus de temps pour mettre en place de l'oral, des jeux, etc???? Ils sont encore petits, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare mes ateliers de lecture pour la prochaine épriode.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Lecture silencieuse CE2 (16 dossiers documentaires et un conte) de Hachette?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de:

- des jeux pour mieux lire chez retz

- je lis seul, tu lis seule chez nathan?

Est-ce possible de les utliser en ateliers autonomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...