Didix87 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je vous rassure, en Seine et Marne, c'est pareil. Ma collègue s'est vue refuser son mi-temps hier. Motif: pas assez de monde pour compléter son mi-temps. Sauf que j'aimerais bien comprendre car nous sommes 500 à n'avoir rien eu au mouvement et soit disant que l'administration ne sait pas comment elle va réussir à tous nous placer !!! Je n'y comprends plus rien !
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que mon renouvellement de temps partiel était refusé!!!! Snif!!!! C'est nul de bosser dans une académie pourrie où personne ne veut venir.... et on comprend pourquoi! Bref, pas assez d'enseignant donc plus de temps partiel sur autorisation!!! tu es d'où? refusé pour moi aussi dans le 77! Je vous rassure, en Seine et Marne, c'est pareil. Ma collègue s'est vue refuser son mi-temps hier. Motif: pas assez de monde pour compléter son mi-temps. Sauf que j'aimerais bien comprendre car nous sommes 500 à n'avoir rien eu au mouvement et soit disant que l'administration ne sait pas comment elle va réussir à tous nous placer !!! Je n'y comprends plus rien ! oui, vrai kk! J'ai des collègues en or heureusement!
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Les boules... S'ils me font ce coup là, je peux te dire que je me ferais arrêter au moindre truc de travers de mes filles... J'ai déjà prévu de me faire opérer en octobre...ça attend depuis 2009...mais bon, je me connais, j'aurais dû mal à laisser mes collègues dans la panade(9 élèves en plus dans chaque classe(qui n'a pas assez de chaises, ça plombe une journée!))
masapa Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que mon renouvellement de temps partiel était refusé!!!! Snif!!!! C'est nul de bosser dans une académie pourrie où personne ne veut venir.... et on comprend pourquoi! Bref, pas assez d'enseignant donc plus de temps partiel sur autorisation!!! même département et j'ai une collègue qui a toujours été en mi temps depuis 10 ans, du coup je me demande pour elle que va-t-il se passer aussi ;;; Tant qu'on est sur les 3 ans de reconduction tacite on est OK! Ton amie doit être tranquille encore pendant 2 ans J'ai été à temps partiel pendant 6 ans! Sur 70 nouvelles demandes (quand on re demande après les 3 ans, on est une nouvelle demande), il n'y a eu que 11 acceptés! Quand je pense que je retourne parfois travailler mon jour de repos (rencontrer les parents, faire une sortie avec mon quart temps), ,j'enrage!!!!! Et en plus, je n'ai pas participé au mouvement pour que ce soit plus simple à gérer (et donc à accepter mon temps partiel)!! L'an prochain je ne ferai que le minimum! Je suis verte! Je n'irai plus travailler malade, ni quand mes enfants seront malades!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas non plus ces motifs de refus, car avec les stages des futurs PE, il devrait y avoir plus de monde, non? Au fait, Académie d'Amiens, département de l'Oise
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'apprendre que mon renouvellement de temps partiel était refusé!!!! Snif!!!! C'est nul de bosser dans une académie pourrie où personne ne veut venir.... et on comprend pourquoi! Bref, pas assez d'enseignant donc plus de temps partiel sur autorisation!!! même département et j'ai une collègue qui a toujours été en mi temps depuis 10 ans, du coup je me demande pour elle que va-t-il se passer aussi ;;; Tant qu'on est sur les 3 ans de reconduction tacite on est OK! Ton amie doit être tranquille encore pendant 2 ans J'ai été à temps partiel pendant 6 ans! Sur 70 nouvelles demandes (quand on re demande après les 3 ans, on est une nouvelle demande), il n'y a eu que 11 acceptés! Quand je pense que je retourne parfois travailler mon jour de repos (rencontrer les parents, faire une sortie avec mon quart temps), ,j'enrage!!!!! L'an prochain je ne ferai que le minimum! Je suis verte! Je n'irai plus travailler malade, ni quand mes enfants seront malades!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas non plus ces motifs de refus, car avec les stages des futurs PE, il devrait y avoir plus de monde, non? Au fait, Académie d'Amiens, département de l'Oise ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation...
masapa Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans?
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat.
masapa Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN...
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN... Je n'ai reçu aucun courrier à ce jour...
yoyoshanghai Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je croyais que le TP jusqu'aux 3 ans de l'enfant était de droit ? PS merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu pour le mime, je vais regarder vos liens et vos documents;
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je croyais que le TP jusqu'aux 3 ans de l'enfant était de droit ? PS merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu pour le mime, je vais regarder vos liens et vos documents; Mon mi-temps est sur autorisation.J'ai 3 "grands" de 8, 6 et 4 ans...
pescalunette Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN... le bla bla d'étonnement habituel. On a le droit de demander ce congé. Il est important pour mes enfants de ne pas vivre des journées à rallonge, mon grand ayant des soucis en collectivité...Je citerai les horaires de mon mari...Je rappellerai que mon mi-temps avec une pes a été très productif... Maintenant, je me suis faite à l'idée...donc plus très sûre de demander...mais je redemanderai l'an prochain!
Messages recommandés