Valérie77 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous suis l'an prochain.... CE2 à 32 si on n'a pas l'ouverture
pescalunette Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous suis l'an prochain.... CE2 à 32 si on n'a pas l'ouverture wouah!
EncreRouge Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement, 32, pffffiou.... De mon côté, je ne peux pas suivre mes élèves en CM1 (refus de la directrice), donc je continue en CE2... Je vais encore faire des jaloux : 15 élèves...
abcdefghij Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 A vous deux, vous faites deux classes à peu près dans la norme ! Savant calcul ... à peu près 23,5 élèves chacune ! (c'est ce que je vais avoir, sans la virgule).
auléric Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous suis l'an prochain.... CE2 à 32 si on n'a pas l'ouverture wouah!finalement mes 30 c'est du gâteau
jujue78 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous suis l'an prochain.... CE2 à 32 si on n'a pas l'ouverture wouah!finalement mes 30 c'est du gâteau Idem avec mes 27 je ne suis finalement pas à plaindre..... 15 par contre c'est le bonheur !
aurelie29bzh Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous rejoins après 4 ans de cycle 2. Je dois faire mes commandes et j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme cahiers, manuels etc... merci
Tinychris Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je rempile, avec 25 pour le moment. Je passe toujours vous voir même si je ne participe pas beaucoup. Pour les ceintures de conjugaison, vous en étiez où? Besoin d'un coup de main ou de pied pour continuer/finir? Je participe ! J'ai aussi repris les ceintures de calcul de Charivari mais en modifiant l'ordre (multiplication seulement à partir de la ceinture bleue). Il faudrait que je retape ça au propre car pour le moment c'est du collage/montage de notre siouper collègue.
Tinychris Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je vous rejoins après 4 ans de cycle 2. Je dois faire mes commandes et j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme cahiers, manuels etc... merci Pour les manuels : Interlignes / Maths tout terrain Les dossiers Hachette en histoire et géo. Pour le matériel je dois m'y coller ce WE, dès que c'est fait je viens poster ici.
boubiz Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 32 c'est juste énorme mais c'est ce que je crains pour moi l'année prochaine... Pour les manuels: - pépites ou interlignes - cap maths - géographie à vivre Pour le matériel: - un cahier de français + un cahier de maths - un cahier de poésie - un classeur Histoire géo sciences dictée histoire des arts ICM - un classeur lecture/rédaction - un cahier de devoirs - un cahier de liaison
aurelie29bzh Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 merci de votre aide Pour les manuels je suis un peu perdue car mes collègues qui ont testé cap maths et interlignes en cycle 3 les trouvent trop difficiles pour nos élèves (un RRS de région parisienne) pourtant la démarche et les guides du maître sont bien
jujue78 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour les livres : Cap Maths Picot grammaire et Picot Orthographe Lectorino Les cahiers de la Luciole en sciences Expression écrite de chez Retz Pour le matériel : 1 cahier leçons maths et français 1 cahier du jour français et un autre maths 1 classeur hist/geo/ICM/sciences 1 lutin litté/lect/prod écrits 1 lutin dictées histoire de l'art 1 cahier poésie 1 cahier anglais
Messages recommandés